bon voila le probleme
sur la 1ere photo la nouvelle pompe distance entre le plan de joint et l'axe 27mm
sur la 2eme la pompe d'origine distance entre le plan de joint et l'axe 25mm

moi j'ai jamais rien eu a redire au contraire car meme chez peugeot ils savent pas te filer ce que tu as besoincartos a écrit :pour les pièce oscaro, je suis de plus en plus septique car j'ai commander un flexible de frein arrière pour le week end dernier et (je pensais en avoir 2 pour repartir a neuf) 1 flexible dans le colis, et en plus pas le bon
d'origine c'est 1 cote mal et un cote femelle, il m'ont envoyer un flexible avec les 2 cote femelle
j'ai rien contre le cote femelle mais la ça le fait pas
c'est la premiere fois que j'ai des soucie avec euxbalouba a écrit :moi j'ai jamais rien eu a redire au contraire car meme chez peugeot ils savent pas te filer ce que tu as besoincartos a écrit :pour les pièce oscaro, je suis de plus en plus septique car j'ai commander un flexible de frein arrière pour le week end dernier et (je pensais en avoir 2 pour repartir a neuf) 1 flexible dans le colis, et en plus pas le bon
d'origine c'est 1 cote mal et un cote femelle, il m'ont envoyer un flexible avec les 2 cote femelle
j'ai rien contre le cote femelle mais la ça le fait pas![]()
a mons avis tu dois avoir un flexible de gti1.9L