j'essaierai la semaine prochaine pour voir
naas olivier a écrit :ppffff c'est compliqué s'truc de barres à sortir et rentrer![]()
![]()
![]()
![]()
j'essaierai la semaine prochaine pour voir
Super, ça Olivier !naas olivier a écrit :salut à tous..
alors hier, samedi, grosse journée.. j'ai décidé de mettre des ressorts av d'origine( j'en avait encore en stock...)afin, que ma valentine chérie retrouve sa hauteur de départ.. et du coup.. j'ai relevé l'ar et du premier coup j'ai réussi à corriger l'assiète de la belle![]()
![]()
![]()
le soir, vers 17h00, je l'ai sortie du garage, pour faire un tour avec avec madame à mes coté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nickel.. tous c'est bien passé.......le (re)ronronne la bv nickel.. et le son.. mes pauvreselle a une sonoritée.......à fair=e relever les morts en passant devant un cimetière
![]()
![]()
![]()
![]()
voila.. je assez content de moi.. reste juste encore le problème de la lunette ar..... je verrai ça dans la semaine et ensuite elle est quasi terminée....ouf!!!
je vous mets, bien entendu les tofs qui vont bien.. promis
lol on a le même modèle...sauf que moi je n'ai pas de garage!naas olivier a écrit :ell est contente... que le bordel disparais au garage oui![]()
![]()
Olivier,si Fabienne veut vraiment qu'elle disparaisse,je peux te faire une offre à la David Copperfieldnaas olivier a écrit :ell est contente... que le bordel disparais au garage oui![]()
![]()
tu sais.. depuis un an qu'elle vois cette voiture au fond du garage, elle est aussi content equ'elle soit terminée.. et qu'elle roule... et bien en plus![]()
![]()
![]()
en fait, ça m'fait tout bizarre... vraiment.. de savoir la voiture finie et ... de pouvoir me mettre devant la tv, le soir en rentrant du tafdochyde a écrit :lol on a le même modèle...sauf que moi je n'ai pas de garage!naas olivier a écrit :ell est contente... que le bordel disparais au garage oui![]()
![]()
![]()
Enfin je n'ai pas restauré un rallye non plus.
Ca doit être un sacré sentiment de savoir que tu as tout refait une voiture...bravo Mr. Gourou! ^^
T'inquiètes pas Olivier,lorsque c'est par derrière,ils vont bien arriver à te la mettre,........................cette lunette.naas olivier a écrit :merci greg...et encore une fois, chapeau bas pour ta proposition![]()
![]()
![]()
![]()
daurénavant, je vous vouvoirai et vous appellerai monsieur!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
si jamais ils arrivent pas à me la mettre..............![]()
à l'arrière
..
je pense sincérement que je vais prendre tout l'bordel et monter en Meuse un jour de la semaine....vous voir