Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
oula des gendarmes intérêt a être en règles les autos
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
simca.rallye2 a écrit :lol, au bout de deux ans, ça te forcera à faire ta CG...
c toi qui dit ça
N'empeche ca va faire du monde ca va pas etre evident pour les GO
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
simca.rallye2 a écrit :oui, vu, ils en disent + dans celui de Février
c'est encore un peu tot pour faire un topic là dessus mais je vais tenter d'y aller
Si vous êtes plusieurs à venir, je ferais le déplacement chez mes parents pour vous voir tourner Ce serait cool de rencontrer une partie de la bande du Rhone Alpes
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
simca.rallye2 a écrit :oui, vu, ils en disent + dans celui de Février
c'est encore un peu tot pour faire un topic là dessus mais je vais tenter d'y aller
V faire un tour de Porsche en passager cool
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
tu crois vraiment que je vais aller flinguer les pneus en 18 qui coutent 2 fois mon salaire ?
si circuit, ça sera en bm, et je m'engagerai au concours d'élégance en catégorie "manouch'style"
Cécé, ça pourrait être sympa, je pense que ça va être blindé, surtout en plein Juillet !
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
dès que j'ai 5 minutes, je vous remet l'article qui est dans le KM/H de février (en gros, soit tu viens en visiteur, ça coutera pas grd chose, soit tu peux t'inscrire pour cession circuit, soit tu t'inscris pour concours de "beauté", il y aura également pleins de club présent, à mon avis, le RCF va être contacté)
alors, voilà ce que l'article dit : "retenez bien la date : 8 et 9 juillet. retenez bien l'endoit : le circuit de bresse dont la position centrale et l'infrastructure moderne nous ont séduit. Bien que ce ne soit pas notre métier, ni notre vocation première, nous avons fini par céder à la demande de nombreux lecteurs : créer un évènement qui permettent à tous les passionés de bombinettes de se retrouver. En effet, il n'était plus possible pour beaucoup, à commencer par nous, de se retrouver sur des salons tuning où nous n'avions absolument pas notre place avec nos sprtives d'origine. Quant au milieu de la "collection", il nous boude trop facilement car nos autos ne sont pas assez anciennes. Puisque nous n'étions à notre place nulle part, il fallait créer notre espace : voilà les KM/H Days.
Pour l'heure, nous avons encore beaucoup de chosés à régler concernant l'organsation de ce WE évenement. Cependant, nous savons déjà quelles seront les deux grandes orientations de cette manifestation, première du genre. Tout d'abord, nous retrouver et échanger sur nos petites sportives, de série et d'origine. Ouverts aussi bien aux particuliers qu'aux clubs, avec des espaces dédiés, on espère que ce sera un moment idéal pour découvrir et présenter différents modèles : comme dans le magasine, le RDV sera ouvert à toutes les marques, toutes les philosophies, toutes les générations.
Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que vous pourrez participer selon 3 grands modes : en tant que visiteur simple, en participant à des cessions circuits et enfin en vous inscrivant à un concours d'état multimarques.
Concernant le circuit, les voitures seront réparties par cylindrée, et seront admis normalement les modèles d'origine ou préparés pour un usage piste. Les seccions dureront environ 20 minutes. Concernant le concours d'état, seront acceptées les sportives strictement d'origine et en parfaite condition : nous voulons récompense ici ceux qui ont tenté la grande aventure de la restau "full stock" ou qui ont préservé leurs autos dans un jus d'origine à tomber par terre ! Plusierus catégories seront ouvertes (française, italienne, allemande, jap...) et un "best of show" sera décerné.
Plusieurs animations sont bien évidemment en cours de consctruction (atelier village pros, démos, cadeaux pour les participants...) et nous essayons de rendre le RDV relativement familial en cette période estivale. En revanche, sachez que les participations aux sessions circuits et au concours d'état se feront que inscription (sélection sur dossier - du calme, du calme, rien de grave, rassurez-vous - pour le concours d'état, dans le simple but d'éviter les poubelles tuning sur l'emplacement) : le tarif n'est pas encore défini très précisément, mais nous avons à coeur que cela soit attractif (le but est à tout le moins de compenser la loc du site), pour que chacun puise venir quel que soit son budget (à noter qu'en simple visiteur, ça sera vraiment au ras des paquerettes !). Car s'il y a de la place pour stationner autour de l'enceinte du circuit, la place est comptée à l'intérieur ! De même, nous allons peut être mettre en place une coupe des clubs (ou forums matérialisés sur le net) mais nous ne savons pas encore combien de véhicules nous pourrons acceuillir par club. Par exemple, si trois clubs s'inscrivent, on peut en rentrer une cinquantaine par assoc, en revanche si il y a 300 clubs, forcément l'effectif se réduit. Le mois prochain, nous vous donnerons les tarifs et modalités d'inscription, mais vous pouvez d'ores et déjà vous signaler par courriern en précisant si vous êtes intéressé par le circuit, le concours l'espace club ou pro ou bien simple visite.
On espère que vous serez nombreux à être intéressé, et surtout que le plateau sera varié...