mais si ça s'arrange tant mieux parce que malgré tout on ne peut que saluer leur initiative pour faire baisser les prix

j'espère aussi que tu vas pouvoir la finir cette année quand memeMclPrimo a écrit :Prends en bien soin cette année histoire qu'on se fasse une saison 2012 avec chacun la notre... Ça va être sympa de se faire des cotes tous les deux ensembles! Mais y a encore du taf!!!
allez Jeannot une ralloche en N1 ca se trouve pas trop cherjean a écrit :Se tirer la bourre entre pote, ça fait partie de mes rêves !
Ne me tente pas...olivF2000 a écrit :allez Jeannot une ralloche en N1 ca se trouve pas trop cherjean a écrit :Se tirer la bourre entre pote, ça fait partie de mes rêves !
Je te rappelle qu'il est interdit de rouler avec les portières ouvertes..Robbi a écrit : Après Jeannot, si ton rêve s'en de la faire une fois cette côte, je peux toujours te louer ma F2000 readaptée à ton gabari![]()
Robbi a écrit :Après Jeannot, si ton rêve s'en de la faire une fois cette côte, je peux toujours te louer ma F2000 readaptée à ton gabari![]()
jean-luc13 a écrit :Je te rappelle qu'il est interdit de rouler avec les portières ouvertes..![]()
![]()
jean-luc13 a écrit :Je te rappelle qu'il est interdit de rouler avec les portières ouvertes..Robbi a écrit : Après Jeannot, si ton rêve s'en de la faire une fois cette côte, je peux toujours te louer ma F2000 réadaptée à ton gabarit![]()
![]()
![]()
Tu déconnes mais y a pas si longtemps avec Nico on est allé voir une AX N1... On a ouvert chacun une porte... on a regardé chacun de son côté l'habitacle... on s'est regardé par dessus les sièges .... et on s'est dit en même temps... "Ca va pas le faire"MclPrimo a écrit :Robbi, tu devrait lui prêter ta zax, pour faire un rallye avec amy-nico en copi!!!! ça serait fun de les avoir tous les deux dans une AX....![]()
![]()
déjà raconté... tu radotes...jean a écrit :Tu déconnes mais y a pas si longtemps avec Nico on est allé voir une AX N1... On a ouvert chacun une porte... on a regardé chacun de son côté l'habitacle... on s'est regardé par dessus les sièges .... et on s'est dit en même temps... "Ca va pas le faire"MclPrimo a écrit :Robbi, tu devrait lui prêter ta zax, pour faire un rallye avec amy-nico en copi!!!! ça serait fun de les avoir tous les deux dans une AX....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce jour là le "Team Double Gros" était né !![]()
Une AX N1 d'une tonne en chrono ça le fait ?
L'équipage est de Chambost Longessaigne... le gros qui pilote, si tu le cherches il est au bar où on va chercher le road book, à peu près tous les jours d'ouverture du bar...olivF2000 a écrit :Je connais un mec dans le rhone qui roule en 205 f2/13 ,sur son pare soleil,c'est "team sale temps pour les gros"![]()
![]()