

scale33 a écrit :Jean,.................................................il m'aime ..............et moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'es tu veut entre "anciens" on à des fois du mal a se comprendre........................jean a écrit :Envoyer vous des Fax pour vous dire que vous vous êtes envoyés des SMS pour vous dire que vous vous êtes envoyés des messages sur le forum qui vous prévient que vous vous êtes envoyé un MP...![]()
Bravo les gars ! Constructif !
MCIfab. a écrit :Qu'es tu veut entre "anciens" on à des fois du mal a se comprendre
Et encore, c'est parce qu'il y a trop de distance pour relier 2 pots de Yaourt avec une ficellemarco pts a écrit :ils le disent pas mais ils discutent par minitel et telegraphe![]()
![]()
jean-luc13 a écrit :Et encore, c'est parce qu'il y a trop de distance pour relier 2 pots de Yaourt avec une ficellemarco pts a écrit :ils le disent pas mais ils discutent par minitel et telegraphe![]()
![]()