La suite demain soir peut être avec des tofs des que je la récupère après sa réparation de cardan

les vieux koni ont repris du serviceBless_et_ptitefleur_13 a écrit :et les amortos arrière finalement ?
oui il a été fait vendredi dernier, nikel13Mike a écrit :Rodolphe, as-tu pensé à faire le CT ?
Comme le mien, il vient de finir fin août...
beh ouais a la limite une paire d amortos je veux bien ,mais 2jean-luc13 a écrit :bizarre quand même!
Tu avais remis tes Koni. Et là, tu as remonté des Kayaba échangé avec ceux qui te posaient soucis ou tu as changé de marque ?Rodolphe a écrit :un petit up pour dire que cet après midi avec l'aide de notre ami meù et ses outils, nous avons changer les amortos arrières, merci mon petit meu meu![]()
bon j'ai toujours un petit problème de "pompage", va falloir se pencher dessus sérieusement
la mienne a les mêmes amortos et elle ne ressemble pas à une XADYoungtimer a écrit : Si c'est le cas, je pense que l'inclinaison ne convient pas à ce modèle d'amorto car trop basse.... à moins de remonter ton train est de faire une Rallye XAD
Tu as raison, mais la tienne n'est moins basse que celle de Rodolphe ?jean-luc13 a écrit :la mienne a les mêmes amortos et elle ne ressemble pas à une XADYoungtimer a écrit : Si c'est le cas, je pense que l'inclinaison ne convient pas à ce modèle d'amorto car trop basse.... à moins de remonter ton train est de faire une Rallye XAD