Steph regarde l'aiguille j'ai attendu qu'elle soit chaude
pour la jauge j'avais mit 25€ et a peine 100 bornes je fait que des petits trajets
il a fait quoi Tom pour faire un stage ?
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
+ 1 retombé sur le dos dont le pronostic vital était tjs engagé hier (dans le coma)
+ 1 qui s'est pété le peronnet
pour revenir à ta 320, c'est vrai que tu la ménages pas mais ça ronronne juste ce qu'il faut et je te rassure, elle marche mieux que celle de Jojo
Sinon beh oui elle marche mieux beh c un troudball c ce que je lui repond il avait un 4.10 sans puce et moi un 4,27 avec puce beh bon je suis pas a celui qui pisse le plus loin perso je fais le con avec ça me suffit
beh je v la virer cette video car ça craint du cul 180 au lieu de 90
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
oui j'avais lu ou vu je sais plus des flics qui passaient leur journée sur le net à chercher ceux qui font les runs sauvages etc...
à partir des paysages, des tableaux de bord, des commentaires sur la vidéo/forum etc...ils arrivent à en retrouver certains qui ramassent pour les autres
simca.rallye2 a écrit :oui j'avais lu ou vu je sais plus des flics qui passaient leur journée sur le net à chercher ceux qui font les runs sauvages etc...
à partir des paysages, des tableaux de bord, des commentaires sur la vidéo/forum etc...ils arrivent à en retrouver certains qui ramassent pour les autres
Vu qu'il y a des photos de l'auto, ils ne vont pas chercher par rapport aux paysages...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
simca.rallye2 a écrit :oui j'avais lu ou vu je sais plus des flics qui passaient leur journée sur le net à chercher ceux qui font les runs sauvages etc...
Vu qu'il y a des photos de l'auto, ils ne vont pas chercher par rapport aux paysages...
Oui, ils n'ont qu'a envoyer un MP à Bastien
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
il y a meme sa belle plaque d'immat bien lisible
mais je demande, est-ce qu'ils ont le droit de demander aux admistrateurs de Youtube ou dailymotion de leur fournir les adresses IP ?
Ouais je v la supprimer c mieux c un peu con de faire ça
simca.rallye2 a écrit :il y a meme sa belle plaque d'immat bien lisible
mais je demande, est-ce qu'ils ont le droit de demander aux admistrateurs de Youtube ou dailymotion de leur fournir les adresses IP ?
simca.rallye2 a écrit :il y a meme sa belle plaque d'immat bien lisible
oui ils ont le droits
Il faut savoir qu'ont peut pas se faire pincer pour excès de vitesse (la vidéo n'est pas homologuée pour contrôler une vitesse).
Le risque c'est pire, puisque une mise en examen pour mise en danger de la vie d'autrui
samuel a écrit : une mise en examen pour mise en danger de la vie d'autrui
G deja eu un pv pour ça effectivement mais pas de mise en examen juste ammene au poste pour faire le tour des autos et nous faire la morale et nous aligne et aucun retrait de point car pas de radars beh pv de 90€ pour vitesse excessive et mise en danger d'autrui dû a l'endroit et la visibilté
Meme temps pas notre faute tout les feux etaient vert