Présentation de ma Bretonne!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
- Citroflo
- Mordu
- A été remercié : 3 fois
Re: Présentation de mes 2 Rallyes bretonnes!
Ce soir tristesse d'aller au garage car je vais banquer!
oui j'ai en effet mis du liquide de frein vert dans la 88! alors c'est du minéral et ca ronge les joint caoutchouc... alors bilan, maitre cylindre, et 4 flexible de freins (av ar) a changer. J'ai les deux cylindre de roue donc ca va!
A part ca le para est fait, et cardan changer il ma dit que le 1er km ca ratatouille! mais put..n c'est un TU24! pas un Dci!! lol
Sacrée ralloche!
oui j'ai en effet mis du liquide de frein vert dans la 88! alors c'est du minéral et ca ronge les joint caoutchouc... alors bilan, maitre cylindre, et 4 flexible de freins (av ar) a changer. J'ai les deux cylindre de roue donc ca va!
A part ca le para est fait, et cardan changer il ma dit que le 1er km ca ratatouille! mais put..n c'est un TU24! pas un Dci!! lol

Sacrée ralloche!
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
- Citroflo
- Mordu
Aujourd'hui rencontre avec un ancien émissaisiste passé au TU24!
J'espère quil fera une présentation car sa rallye mérite ca!
Ok l'extérieur a été peint en nacré blanc vert violet, le toit ouvrant collé, des sièges bacquets raid et petit on été mis, une banquette de junior et des antibrouillard sont posés! sans oublier quelque plastiques noir de GTI mais a part ca ouah!
Elle arrache trop avec ses filtres KN, sont tube et pot OMP (vide) ses jolies jantes niquelles une carosserie propre un réglage carbu par mes soins car la c'été hyper riche! (jusque 6 tour pour la richesse...) et la synchro été pas bonne.
Et dire qu'il se tate a la vendre car ne peu circulé a cause de son énoooooooooooorme bruit de pot!
Moi je partirai déja pour une ligne de 205 Tu classique ca devrait aller non? en plus le col de cygne et collecteur son d'origine et bien.
Une petite peinture meige et hop ca ferait un nouveau membre pour les concentre!
Par contre la puissance quelle a! je suis encore bleuffé! arbre a came peu etre modifié? car la pipe a été polie...
Seul dieu le sait, personne d'autre...
J'espère quil fera une présentation car sa rallye mérite ca!
Ok l'extérieur a été peint en nacré blanc vert violet, le toit ouvrant collé, des sièges bacquets raid et petit on été mis, une banquette de junior et des antibrouillard sont posés! sans oublier quelque plastiques noir de GTI mais a part ca ouah!
Elle arrache trop avec ses filtres KN, sont tube et pot OMP (vide) ses jolies jantes niquelles une carosserie propre un réglage carbu par mes soins car la c'été hyper riche! (jusque 6 tour pour la richesse...) et la synchro été pas bonne.
Et dire qu'il se tate a la vendre car ne peu circulé a cause de son énoooooooooooorme bruit de pot!
Moi je partirai déja pour une ligne de 205 Tu classique ca devrait aller non? en plus le col de cygne et collecteur son d'origine et bien.
Une petite peinture meige et hop ca ferait un nouveau membre pour les concentre!

Par contre la puissance quelle a! je suis encore bleuffé! arbre a came peu etre modifié? car la pipe a été polie...
Seul dieu le sait, personne d'autre...
Modifié en dernier par Citroflo le 13 juil. 2010, 18:40, modifié 1 fois.
- Citroflo
- Mordu
oui oui a 1500euros. en tout cas je suis ravi d'avoir essayer une rallye comme celle la! c'est nerveux !!
J'avais oublier de mentionner que ses vitres sont gravée et oh surprise! c'est une bertonne qui reste bretonne! elle vien du 22 la cocotte! pas mal! une de plus!
J'avais oublier de mentionner que ses vitres sont gravée et oh surprise! c'est une bertonne qui reste bretonne! elle vien du 22 la cocotte! pas mal! une de plus!
- Citroflo
- Mordu
j'ai trouver des jantes de gti 1.9 en gris foncé et clair autour pour 130 euros avec pneus a mi usure y a 'il une foto de rallye avec ses jantes sombres? ca devrai bien rendre non?
Les vis de roue sont elles les meme ou sont elle plus longue pour y mettre les jantes de 1.9 GTi?
Les vis de roue sont elles les meme ou sont elle plus longue pour y mettre les jantes de 1.9 GTi?
- stevendesrallye
- Pilier de bar
les goujons sont plats et un plus long sur la rallye c'est conique
- Citroflo
- Mordu
ok apperement il me filerai les gougeons de roue avec, reste a vori ce que ca donne sur une rallye car sur les griffe c'est top mais sur une rallye je n'ai tjs pas vu ca! ca devrai contrasté avec les jantes sen 13 blanche. j'ai pas envie d'avoir deux rallye identique ...
- stevendesrallye
- Pilier de bar
elle va être moins nerveuse
faut les emmener les 195/15
faut les emmener les 195/15
salut pour les jante en 15 voici une idee
http://www.leboncoin.fr/voitures/123908685.htm?ca=6_s
moi je trouve sa super mais en effet tu rajoute 4 enclumes a chaque coin de ta voiture
mais bon apres meilleure tenue de route et estetique rien a redire
moi je dit si tu lui rajoute en kn sa reviendra a pareil que l'origine
jante plus lourde mais moteur plus rageur
voila bonne continuation

http://www.leboncoin.fr/voitures/123908685.htm?ca=6_s
moi je trouve sa super mais en effet tu rajoute 4 enclumes a chaque coin de ta voiture

mais bon apres meilleure tenue de route et estetique rien a redire

moi je dit si tu lui rajoute en kn sa reviendra a pareil que l'origine

jante plus lourde mais moteur plus rageur

voila bonne continuation
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- Citroflo
- Mordu
Pour les jantes j'hésite du coup, car c vrais que une rallye ca garde son charme avec les jantes blanches.
En ce qui concerne les filtre Kn c'est peut ca qui fait que a 4500 tr la nacrée que j'ai essayée avance plus encore. ca respire bien!
j'été tenté d'en fabriquer moi meme avec une grillage inox mais bon...
ca restera artisanal...
En ce qui concerne les filtre Kn c'est peut ca qui fait que a 4500 tr la nacrée que j'ai essayée avance plus encore. ca respire bien!
j'été tenté d'en fabriquer moi meme avec une grillage inox mais bon...

- patricebdlr
- Amateur
attention a toi car si tu mes des jantes de gti je vai pouvoir dire que sa fait 4x4
avec sa la tenue de route na rien a voir.

- Citroflo
- Mordu
ouais c vrai ca fait gros! j'avai déja vu ca sur certaine... lol
- Citroflo
- Mordu
Bonjour alors j'ai eu le prix pour effectuer les travaux sur ma rallye de 88...
800 euros
Ca comprend bien sur le remplacement du Mc et cylindre de roue et flexible, para réglage culbuteurs vérif allumage....
Par contre sur ma 89 depuis quelque temps j'ai des cliquetis aux culbuteurs. L'autre jour je me suis éclater sur des routes a 3 grammes en mode plus de 7000 tr/min... C'été un vrai régal! Depuis j'entend le cliquetis un peu plus. surtout a 900 tr.
Le réglage culbuteurs doit se faire tout les ans?
800 euros
Ca comprend bien sur le remplacement du Mc et cylindre de roue et flexible, para réglage culbuteurs vérif allumage....
Par contre sur ma 89 depuis quelque temps j'ai des cliquetis aux culbuteurs. L'autre jour je me suis éclater sur des routes a 3 grammes en mode plus de 7000 tr/min... C'été un vrai régal! Depuis j'entend le cliquetis un peu plus. surtout a 900 tr.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Citroflo a écrit :Bonjour alors j'ai eu le prix pour effectuer les travaux sur ma rallye de 88...
800 euros