A la suite d'une refection de ma boite de vitesses et son montage sur ma 205 rallye, lorsque j'avance, la voiture ce bloque au bout de seulement un metre.
L'huile de boite est completement sorti juste apres, il s'echapait de la cloche d'embrayage.
Une idée, probleme au niveau du montage de la boite?
boite bloquée
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 72 times
- Been thanked : 272 times
Re: boite bloquée
qui a retapé cette boitebecker13 a écrit :A la suite d'une refection de ma boite de vitesses et son montage sur ma 205 rallye, lorsque j'avance, la voiture ce bloque au bout de seulement un metre.
L'huile de boite est completement sorti juste apres, il s'echapait de la cloche d'embrayage.
Une idée, probleme au niveau du montage de la boite?

pas sûr que ce soit au niveau de la boite, peut être une butée d'embrayage baladeuse ou le joint de sortie d'arbre primaire qui s'est mis en vrac. Pourtant il tient par 3 vis

T'as plus qu'à redéposer la BV
- BComp
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 39 times
ça n'explique pas le bloquage....
boite mal remontée, ça a surement être pété la cloche au niveau du différentiel....
boite mal remontée, ça a surement être pété la cloche au niveau du différentiel....

- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 66 times
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
parce que apres avoir réassembler la boite et avant de la remonter sur le moteur, tu n'as meme pas controler à la main que tout marchait???!!!