Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
cycmau a écrit :Allez Christophe allez Christophe
Il y a un peut plus de monde dans ta classe "9"
Moi je peut pas venir car journée entrainement pour Lucas en Kart en vu de sa course
ALLEZ CHRISTOPHE
Tu as un sérieux client avec Metivier!
Par contre aucun engagé en N1-N2-N3!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
salut a tous je serait au depart en spectateur pour prendre des photo je serait pas avec la rallye mais en 207 j aurai un jean .pull noir casquette adidas grise tee shirt blanc et lunette .si il y a quelqun du club on fera connaissance .aller peut etre a tout a l heure. quelle voiture du club y sera
tres belle journee a vernegues, sous un beau soleil ainsi que de belles autos. demain je vous mettrais des tofs.
dsl de pas avoir vu ton message car je t aurai chercher sinon .
Coucou tout le monde
Bon la rallye est entiere ca s'est bien passé je finis 2 de classe derriere Methivier sur 7 , 12 de groupe sur 28 et 44 au general sur 75 partants c'etait assez chaud sur certains freinages
je mettrai des cam embarquées
pleintaquet a écrit :Coucou tout le monde
Bon la rallye est entiere ca s'est bien passé je finis 2 de classe derriere Methivier sur 7 , 12 de groupe sur 28 et 44 au general sur 75 partants c'etait assez chaud sur certains freinages
je mettrai des cam embarquées
Salut
C'est bien comme résultat, Métivier, c'est un vieux briscard, une reférence dans la région.
A+