Salut Fonce,
Je viens de finir de lire toute ton aventure et franchement, je vois que tu t'accroches depuis le début des travaux et c'est vraiment le dernier gros morceau que de changer le plancher du coffre, c'est bien plus grand en surface que ta tôle d' aile avant gauche, mais quand on voit le résultat au final, ben c'est tip top.
Je ne peux pas croire que tu baisses les bras après avoir accompli tout ce travail sur ce modèle rare
Ne baisse pas les bras c'est une dernière épreuve de découpe et de soudure, elle mérite sa cure de jouvence cette petite rallye 1900 !!!
J' ai passé 24 mois sur la mienne et encore cet aprem à son volant je savoure chaque kilomètre, tu auras 1.000 fois plus de plaisir de rouler une fois toute cette étape derrière toi....
Je ne peux que te féliciter ainsi que tous ceux qui t'ont donner un coup de main.....il y a eu des hauts et des bas mais garde la motivation intacte, je peux dire aussi que l'ancienne propriétaire sera épaté de voir la voiture une fois achevée, p'être même qu'elle regrettera de l'avoir vendue.
PS: conserve tes jantes Guttman, elles ont de la valeur à mes yeux et un look d'enfer, j'ai les même en EXIP qui attendent d' être refaites
Bon courage pour la suite

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....