On dirait la mienne!
Avec les grosses mousses bien moches sur les tubes de l'arceau. D'ailleurs petite question, tu prends pas les pares-soleil dans la tronche des fois?

François a écrit :![]()
![]()
![]()
On dirait la mienne!
Avec les grosses mousses bien moches sur les tubes de l'arceau. D'ailleurs petite question, tu prends pas les pares-soleil dans la tronche des fois?
De rienhugo a écrit :Merci pour tout Jean-luc à très bientôt
Oui je suis bien rentré, ton pti "pré" réglage a permis a l'auto d'un peu moins ratatouillerjean-luc13 a écrit :De rienhugo a écrit :Merci pour tout Jean-luc à très bientôt![]()
Bien rentré?![]()
Elle va avoir besoin rapidement de notre "gourou du sud" cette auto..
Merci meu13, dès que la mécanique est opérationnel j'attaque la carrosseriemeù13 a écrit :ca va du boulot,mais elle est propre quand meme,a samedi alors
tu as des fuites ?hugo a écrit :mais elle reste exisivement riche en essence, ça piqué les yeux dans l'habitaclelol j'abuse un peu mais elle galére a dépasser les 4000 tr/mn
c'est quand vous voulez pour boire des canonsRodolphe a écrit :sympa cette rallynette, y a de quoi s'occuper![]()
et un sudiste de plus, un le dernier arrivé paye l'apéro !!![]()
Stephane bosse très bienhugo a écrit :oui je crois que je suis en gicleurs d'origine je passerai donc en 150, mais je me suis décidé a refaire a neuf mes carbu car je pense que ça doit être pourri dedansje compte commandé la pochette de joint vendu par le club prochainement.
Pour ce qui est de refaire nikel des carbu, je n'est jamais fait, j'ai un peu la trouille de me lancé, j'ai consulté un mécanicien que je connai un peu (M.Orlandi) et il me prend 300 eurospour faire le boulot en comptant un gros réglage carbu avec hauteur de cuve.... allumage et culbuteurs je crois... bref la note est salé même si je sais qu'il y a du boulot derrière.