Bonsoir Aurélien,
Merci pour tes voeux les nôtres en retour,
Cette année, nous ne ferons pas un véritable salon, mais une bourse exposition qui se tiendra le 16 MAI (soit sur 1 jour) à la PROVIDENCE 146 bd de Saint Quentin à Amiens.
Évidemment les Clubs seront les bienvenus, les stands seront soit sous hall couvert mais non fermé ( 4 voitures maxi en expo) ou en extérieur non couvert ( 4 voitures et + ) ou bien encore mixte emplacement couvert et non couvert, d'ou l'utilité de réserver rapidement.
Le site étant un lycée il sera vraiment clos et gardienné pendant la nuit du samedi au dimanche. Possibilité d'installation le samedi à partir de 9h.
Je te joins un bulletin de réservation.
Amicalement Claude
Voila ce que je pense faire en organisation 6 voitures sur un stand mixte
Ax Sport ph1 Aur80
Ax sport ph2 Nicolas
Ax sport challenge Aur80
205 rallye ph1 bab59
205 rallye ph2 balouba
205 rallye réplique GrN Capman
le thème de notre stand sera les GrN d'époque avec la 205 et la challenge, pour ceux qui veulent venir indépendamment c'est possible me contacter pour avoir les papiers d'inscriptions.
Vos idées pour la décoration du stand sont les bienvenues.
Pour l'organisation de la journée du samedi je pensais, rdv vers 10h30 chez moi 18 route de conty 80160 loeuilly, on se fait un barbecue le midi (il faudra ramener de quoi manger), l'aprem petite sortie d'environ 30km puis on charge les voitures de la deco des stand, et on va installer.
Pour le soir resto ensemble, balouba et capman dorment chez moi, bab59 et sa femme chez nico