Salut Rémi et zut pour encore une fois pour ces problèmes d'entrée d'eau récurents aux 205.
Commences par le plus simple:dépose de la grille de baie de pare brise et comme conseillé plus haut vérifies que les passages d'évacuation D et G ne soient pas bouchés par des feuilles ou autre chose.Vérifie aussi de bien avoir ton joint autour de l'entrée d'air du moteur de chauffage et penses à toujours fermer l'entrée d'air avec le bouton de commande lors du stockage.
Une fois cela fait,arroses abondament au jet le devant de l'auto et surveilles si çà coule dans l'habitacle.Tu pourras ainsi déterminer d'ou çà provient.
La matelassure derrière le tableau ne s'enlève que tableau sorti car les clips de maintien sont derrière
Pour ta moquette,je dois dire que c'est pas la saison idéale pour le faire,mais sinon le mieux puisqu'elle est déposée c'est de l'emmener dans un centre de lavage automatique.Tu la passes au nettoyant moquette PPZ ( dommage que tu sois pas près de la maison,je t'aurai fourni un produit que j'ai au garage et qui est du tonnerre),tu la brosses bien avec une brosse en chiendant,façon lave pont en insistant bien sur les taches.Pour les plus rebelles,tu les passes à l'eau écarlate que tu trouveras dans une droguerie et ensuite tu la rinces abondament.Restes à 20cms avec la lance car la pression entraine des fois des dégradations si tu y passe trop près
Ensuite,tu aspires au maximum l'eau et tu laisses sécher(tu comprendras maintenant pourquoi c'est pas la meilleure saison

)
Tu l'as laisses bien finir de sécher dans la maison et tu la rebrosses bien.Si des taches persistent,tu les reprends toujours à l'eau écarlate et tu devrais ainsi lui redonner un très bel aspect.
Si tu as besoin de précisions ou conseils,n'hésites pas à appeler,je te mets mon tèl : 06 34 67 06 42
Amicalement,
Jean Luc