EuuuhXALLOS90 a écrit :cette année c'est Penhard qui est à l'honneur

Sinon, belle journée avec le forum et le club 104, bien représentés par 29 voitures, une première pour nous d'en avoir autant.
Je mettrais quelques photos plus tard

EuuuhXALLOS90 a écrit :cette année c'est Penhard qui est à l'honneur
Il était fatigué le père XALLOS !Elfeharfadet a écrit :EuuuhXALLOS90 a écrit :cette année c'est Penhard qui est à l'honneurC'était pas plutôt Peugeot ??
![]()
![]()
Sinon, belle journée avec le forum et le club 104, bien représentés par 29 voitures, une première pour nous d'en avoir autant.
Et pis en plus de la T16, tu aurais eu une deuxième raison de t'enfuir avec ! euh....T'AURAIS VU LA PASSAGEREFrançois a écrit :Non!
Pourquoi j'ai pas pu venir...
Mode pétage de plomb on: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH dix minutes plus tard AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Une T16!
(Remarque j'aurai été insupportable si j'avais été là)
J'espère que vous en avez bien profité les gars et merci Christian pour les photos et le clin d'oeil!
La passagère, je lui aurais bien mis...mais pas un PV, tu peux me croire !!!!naas olivier a écrit :ahh je vois qu'on s'en ai mis plein les yeux du coté du conté......![]()
![]()
![]()
de superbes autos et la "penhard", c'est une ct24 qui est en photo.............pennard quoi!!!!![]()
je voit aussi que tm rallye scrute d'un belle oeil cette petite merveille.......![]()
![]()
peut être qu'elle n'était pas conforme au code de la route et au quelle cas.....on aurai pu lui mettre un pv![]()
Le prochain coup, essaie de venir Olivier ! et aussi les autres copains alsaciens...en s'y prenant plus tôt, ça devrait jouer !tmrallye a écrit :La passagère, je lui aurais bien mis...mais pas un PV, tu peux me croire !!!!naas olivier a écrit :ahh je vois qu'on s'en ai mis plein les yeux du coté du conté......![]()
![]()
![]()
de superbes autos et la "penhard", c'est une ct24 qui est en photo.............pennard quoi!!!!![]()
je voit aussi que tm rallye scrute d'un belle oeil cette petite merveille.......![]()
![]()
peut être qu'elle n'était pas conforme au code de la route et au quelle cas.....on aurai pu lui mettre un pv![]()
![]()
naas olivier a écrit :oui, mais..........on nous dit rien
donc, on peut pas le savoir
akro2.5 a écrit :naas olivier a écrit :oui, mais..........on nous dit rien
donc, on peut pas le savoir
c'est vrai ce que tu dison aurait pu faire un post avant!!!!
c'est la dernière fois que cela nous arrive![]()
merci pour la panhard ct24,connaisait pas
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Cela devait etre bien sympa cette sortie![]()
Merci pour les photos
Ouuuupppppppppsssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elfeharfadet a écrit :EuuuhXALLOS90 a écrit :cette année c'est Penhard qui est à l'honneurC'était pas plutôt Peugeot ??
![]()
![]()
Je n'en attendais pas moins de ta part, Une voiture neuve même pas finie de roder 3600 km tu te rend compteFrançois a écrit :Non!
Pourquoi j'ai pas pu venir...
Mode pétage de plomb on: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH dix minutes plus tard AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Une T16!
(Remarque j'aurai été insupportable si j'avais été là)
J'espère que vous en avez bien profité les gars et merci Christian pour les photos et le clin d'oeil!