Alors le gosse va bien, il pousse toujours. Pour les voitures, je sais pas trop.patladoze a écrit :alors mon nico t'en est ou avec tes autoSsS et matt alors !!?! fait péter les photos vin de diousse !!!!![]()

Alors le gosse va bien, il pousse toujours. Pour les voitures, je sais pas trop.patladoze a écrit :alors mon nico t'en est ou avec tes autoSsS et matt alors !!?! fait péter les photos vin de diousse !!!!![]()
bruce77 a écrit :bonjour ,je voudrais savoir si le rassemblement c'est tout les 3eme dimanche du mois ?
On me dit le 2eme et aussi le que c'est le 3eme dimanche du mois.
a savoir si y an a pas 2 rassemblement.
Je confirme, le gosse va bien, le voici d'ailleurs:Yannou a écrit :Alors le gosse va bien, il pousse toujours. Pour les voitures, je sais pas trop.patladoze a écrit :alors mon nico t'en est ou avec tes autoSsS et matt alors !!?! fait péter les photos vin de diousse !!!!![]()
OK pour moi aussi.benassi a écrit :faudrais que PiLago75 se manifeste pour pouvoir prévoir une date.
Donc moi je suis dispo la semaine prochaine.
Si mais je lis sans forcément me connecter.13Mike a écrit :OK pour moi aussi.benassi a écrit :faudrais que PiLago75 se manifeste pour pouvoir prévoir une date.
Donc moi je suis dispo la semaine prochaine.
Pilago c'est plus venu sur le forum depuis début juillet...
alors laà!!!jean-luc13 a écrit :Je confirme, le gosse va bien, le voici d'ailleurs:Yannou a écrit :Alors le gosse va bien, il pousse toujours. Pour les voitures, je sais pas trop.patladoze a écrit :alors mon nico t'en est ou avec tes autoSsS et matt alors !!?! fait péter les photos vin de diousse !!!!![]()
![]()
Pour les autos, il faudrait peut être le remotiver un peu, le Ptinico![]()
Yannou a écrit :ptinico a écrit :c ce qui se dit Pat en effet mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Eh bin tu l'as pas vu le Ptinico avec sa nouvelle coupe de cheveux façon Yves Duteil !!!!!![]()
![]()