salut
quelqu'un aurais t'il un schema pour le branchement des fil de bougie de la tete d'allumeur aux bougies
merci d'avance
branchement des bougies
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 96 times
Re: branchement des bougies
en fait, le monsieur veut savoir OU va le fils du premier cyl à la t^te d'allumeur..... en haut, à gauche?, en bas à droite?? en bas à gauche?? en haut à gauche??
alors pour te répondre... j'était devant une de ces bête entre midi et une heure et si t'est devant ton moulin,non... pas celui qui fait de la farine ou de l'huile..... j'parle de ton moteur là... banane...
le fils du premier cyl( coté b v on va dire...) est positionné en haut à GAUCHE de ta tête de DELCO
le fils du deuxieme cyl( coté b v on dire....) est positionné en bas à GAUCHE de la tête de DELCO
le fils du troisième cyl( coté b v on va dire...) est positionné en haut à DROITE de la tête de DELCO
le fils du quatrième cyl( coté b v on va dire....)est positionné en bas à DROITE de le tête de DELCO
c'est bon là???? elle pête??

alors pour te répondre... j'était devant une de ces bête entre midi et une heure et si t'est devant ton moulin,non... pas celui qui fait de la farine ou de l'huile..... j'parle de ton moteur là... banane...
le fils du premier cyl( coté b v on va dire...) est positionné en haut à GAUCHE de ta tête de DELCO
le fils du deuxieme cyl( coté b v on dire....) est positionné en bas à GAUCHE de la tête de DELCO
le fils du troisième cyl( coté b v on va dire...) est positionné en haut à DROITE de la tête de DELCO
le fils du quatrième cyl( coté b v on va dire....)est positionné en bas à DROITE de le tête de DELCO
c'est bon là???? elle pête??

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- yannic 2dc
- Régulier
- naas olivier
- Membre du Club 2025
j'l'avais oublié celui la.... et si tu ne le met pas..... bein.. t'est comme un con!! elle démarera pas

- naas olivier
- Membre du Club 2025
ou... les doigts.......................