la suite...

ca aurai ete avec plaisir mais il est deja monté...rallye67 a écrit :Je te ramène quand ma rallye pour le mettre dedans???
Bon travail les gars
C'est un pote qui me le fait, mais regarde labougot a écrit :et au faite une petite idée comment ont regle les culbus???
s'en probleme vous etes les bienvenu...tmrallye a écrit :Vous êtes trop fort les gars !!![]()
![]()
![]()
Beau boulot, et une de plus avec son coeur tout neuf !![]()
Je passe l'écouter tourner dès que possible !
3 tout petit kilos alorsmetslesgazs a écrit :Encore une bonne journée entre passionnés, apres midi a bricoler suivi du barbeuc qui va bien (on a pris 3 kilos) nickel![]()
Pour ta petite derniere je pense qu'il faudrais commencer par caller l'allumage correctement (a la lampe strobo ça serai mieux)
si tu peux t'en procurer une (de lampe) tu a 3 fils ,une alim 1 + et 1 - et le fil ht que tu branches sur le fil de bougie du cylindre 1 celui du coté volant moteur, debranche la capsule a depression, ensuite tu demare le moteur et tu aligne le repere du volant moteur avec le repere 8 sur la plaquette sur le carter d'embrayage (regime moteur 1000 tours) en pivotant l'allumeur (par le corp de l'allumeur, car par la tete attention au coup de jus), elle devrai deja mieux tourner ce serai plus facile de regler tes carbus . tiens moi au courant![]()
Si t'as besoin tu as mon numero
Bin tu propose et je suis poli, donc j'acceptebougot a écrit :tu perd pas le nord toi!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca serai que des cliquetis ca irai je m'inquieterai pas mais la c'est des gros clac clac!!!