Ce samedi je suis parti avec mon oncle sans du tout avoir prevus le coup a l avance , on c est decide vendredi soir pour aller a ce rassemblement

A partir de chez nous il y avais un bon 4h de route pour y aller

Sur la route on as deja croise beaucoup d ancetre, une fois arrive sur place c etais LA grande surprise , un cadre magnifique avec des voitures de partout

On as fais le tour de la bourse d echange 3 fois histoire de pas rater les eventuelles bonnes affaires, mon oncle a trouve un bol de phare et un grand phare pour R8 gord a 2 € un autre bol a 5€ , il as aussi achette 2 feux arrires neufs hyper bien refabrique , de mon cote j ai pas vus grand chose.
Ensuite on as fais le tour des vehicules expose, il y avais vraiment des voitures de partout + de 1000 d apres les numeros, il y avais une seule 205 rallye qui appartien a un membre du club , elle etais immatriculee dans le 57 , un baquet cote conducteur, des jantes Gr A en 14 , ligne OMP , un arceau
J ai malheureusement pas de photos je suis partis a 5h30 de chez moi et j ai oubli mon appareil sur la table

L annee prochaine c est certain que j y passerais quelques jours avec la raloche ce coup ci