De rien c'est le club qui te remercie.rallye 62 a écrit :ecussons recu,tres belle realisation![]()
merci.

De rien c'est le club qui te remercie.rallye 62 a écrit :ecussons recu,tres belle realisation![]()
merci.
comment t'as faitrallye 62 a écrit :je viens de commander une paire d ecussons PTS en paypal
Je savais bien que ça servirai !ze_king a écrit :edit : bon trouvé, merci la signature de jean !
sans nom ou adresse difficile de te répondrefabrice a écrit :mon réglement a t'il était recu pour les écussons j'ai oublié de commandé l'autocollant qui va sur la calandre possibilité de me le rajouté avec la commande d'écussons je réglerais la différence.
merci
Pour cela il faut passer par la boutique du club, le lien est dans la liste au dessus, juste sous les bannières des partenairesde guix le Aujourd’hui, 13:33
salut
je suis partant pour 2 paires d ecusson
envoye moi ton adresse pour le reglement en mp stp
cordialement :guix
Oliive a écrit :je sais pas si y'en a en stock mais elles sont là -> http://boutique.205rallye.net/product_i ... ucts_id=32
je me suis inscrit je l'ai mis dans mon pannier pour la commandé avec l'autocollant pts pour la calandre a l'avant ! mais comment fait on pour la suite ?Lilive a écrit :si si il y en a, le stock en ligne n'est pas à jour mais on en a "physiquement" donc tu peux passer commande par le lien donné sans soucis