Suite au post de Nitro (http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... es#p407556), j'ai trouvé que peu de personnes se sont montrés interessées par son offre.
Est-ce parce que nous en parlons depuis un moment en zone Membre, et que certains y attendent la conclusion ?
Nitro (Sud Sellerie), nous propose des kits à monter soir même pour 650€ (15 kits) ou 550€ (+ de 15 kits)
Ces prix sont estimés et demandent que nous confirmions notre intérêt de façon massive pour qu'il puisse négocier et confirmer ces prix.
Aussi, dans le post de la zone membre, nous n'avons pas encore sondés les membres du forum sur ce sujet.
D'où l'importance de ce sondage !!
Comme j'étudie le sujet "sellerie" depuis fin Janvier, je peux vous confirmer que son offre est la mieux placées en prix à ce jour, avec le meilleur tissu (Roby 4103).
Cette petite série serait réalisée en découpe numérique, ce qui explique un coût de main-d'oeuvre moindre.
Si certains veulent faire monter les kits, il faut ajouter ~7H de MO, soit 280€. Ce qui nous met l'interieur complet, monté, à 930€

Les meilleurs offres, pour la même prestation, m'ont été faites à 1000-1200€, et les moins bonnes à 1900-2000€ !!!
Nitro peut aussi vous aider pour trouver des transporteurs au meilleur prix (mise en caisse à votre charge)
Pour des travaux en plus sur les mousses, il faudra aussi le contacter.
Voilà, je lance le sondage. Exprimez vous !!
La refabrication d'une série de coiffes d'origine dépendra de vos réponses.