scale33 a écrit :Et pour 2 Bordelais et un petit chien,ce serait accepter de venir partager la bonne ambiance Lozérienne?![]()
![]()

scale33 a écrit :Et pour 2 Bordelais et un petit chien,ce serait accepter de venir partager la bonne ambiance Lozérienne?![]()
![]()
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :scale33 a écrit :Et pour 2 Bordelais et un petit chien,ce serait accepter de venir partager la bonne ambiance Lozérienne?![]()
![]()
Pffffff partout ou on va il est la celui la
![]()
ca serait terrible
![]()
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Marco tu devrais faire un récap de qui couche avec quidans les gites
Qu'est ce qui t'empêches de TE faire conduire?????????????????????????meù a écrit :desolé,les copains,mais cette annee je crois pas que je verrais la lozere,peux tjr pas conduire,vous penserez a moi et me rapporteraient un petit souvenirmoi ce week end la je penserais fort a vous
C'est pas un peu tendancieux comme question çà?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Marco tu devrais faire un récap de qui couche avec quidans les gites