Pour ces deux derniers, nous avons donc pour projet de la passer en F2000-12.
Je voudrais donc avoir vos avis sur les modifications effectuées, surtout sur ce qu'il manque pour l'homologation (ce qui est nécessaire en slalom et en côte, différences ?)
Petit retour donc sur le projet.
Moteur :
-D'origine pour le moment
-Ligne GrN et collecteur 4/2/1
Chassis :
-Bilstein GrN à l'avant et powerflex sur le train avant
-PTS asphalte à l'arrière et train arrière de GTi 1,9
-Freinage GrN avant et arrière, plaques DS2500 à l'avant et OMP à l'arrière
Intérieur :
-Baquets OMP (plus de 5 ans il me semble) et toutes les fisations OMP
-Harnais neufs sur ancrages d'origine (avec oeillets)
-Arceau OMP 6 points soudé
Quelques photos maintenant accompagné de quelques questions.
Baquets et leurs fixations :


L'arceau : Les diagonales de portes au niveau de la têtes sont-elles obligatoires pour le slalom et la côte ?
L'extincteur 2kg, suffisant ? Il a moins d'un an.
Et une dernière question pour le moment...
En slalom, quels types de pneus sont autorisés ? Les slicks sans rainures ?
Voilà, merci de votre aide pour le projet
