Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut a tous , des que je deccelere ou retrograde j'ai un bruit ou plutot une vibration a l'avant gauche qui s'emplifie avec la vitesse exemple frein moteur en descente ( moteur neuf)
pouvez vous m'aider svp sa me fait paniquer
j'ai eu exactement le meme soucis apres dépose/pose des cardans pour changement d'amortisseurs, et entre temps un ressort dans le cardan c'est foutu de travers. Essaie un autre cardan.
a l'arrte j'ai un bruit aussi et quand je debraye plus rien je pensai que c'etait la butée d'embrayage mais pourtant elle est neuve!!!
par contre j'ai le support moteur principal ( sur la joue d'aile ) qui est cisaillé en deux sa pourrais etre sa ?
mais le bruit est du coté opposé et je ne vois pas pourquoi sa le ferais qu'a la deceleration ou au frein moteur!!!
de toute facon je regarde tout sa demain et je commande un silent blocs chez pts se soir !!
alors mon moteur ne bouge pas n'y de droite a gauche n'y d'avant en arriere a la main
-la cardan est bien serrer
-la roue aussi
-et la boite serrer aussi sur son support de boite
mais je ne sais pas jusqu'a quel niveau il faut serrer la boite il faut quelle soit de niveau je suppose?