Question sur ligne !

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
marcus73
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2006, 13:04
Localisation : 73

Question sur ligne !

Message par marcus73 »

Salut !!!

J'ai l'intention de passer en ligne inox, marre des lignes qui durent 4 ans ! J'ai beau chercher de partout je n'ai pas trouvé une ligne GrN inox avec inter ! ça existe ou pas ? je veux a tout prix de l'inox mais sans l'inter c'est juste pas possible de rouler ! Ou faut il acheté le pare flamme a part et faire couper et ressouder ? c'est un peu la galère.
Autre question quelqu'un a déja essayé les collecteurs inox en vente sur le célèbre site d'enchère ? la marque Raceland ça donne quoi ? car a plus de fois moins cher soit 199e ! ça me parrait pas louche !il est ou le piège ? :D

merci de vos réponses
205 GTI 1600 AM86
205 Rallye AM 88
Samuel

Re: Question sur ligne !

Message par Samuel »

Salut,
pour ce qui est de la ligne grN avec coupe feu je c'est pas si il y en a.
Par contre Gt2I vend des coupe feu en inox au pire
et pour raceland tes réponses sont la http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... nd#p341810
Avatar du membre
marcus73
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2006, 13:04
Localisation : 73

Re: Question sur ligne !

Message par marcus73 »

Merci de ta réponse ! ;) donc le collecteur Raceland est a éviter! et la ligne si il faut couper mettre l'inter et ressouder tampis c'est pas la peine, trop galère, je me démerde avec du sur mesure ça me coute moins cher !
205 GTI 1600 AM86
205 Rallye AM 88
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »