F2000 a écrit :tu as quoi comme config ? quel gestion injecteur papillon?
TU3 de 106 xsi avec petite prépa sur la culasse, AAC catcams 270° injection gr A de 106 rallye (MM 8P), injecteurs grA , 4 en 1, admission dynamique. Cela donne environ 130 cv. J'ai un collègue qui avait exactement la même config que moi avec des carbus et il sortait 5 cv de moins mais presque de 1mkg de couple de plus.
F2000 a écrit : je trouve pas ta presentation
J'ai toujours eu la flemme de la faire mais promis un jour je me lance
F2000 a écrit : pointue a oui c est drole moi je trouve que c est le contraire.
L'avantage que j'ai trouvé à l'injection c'est que ça ne ratatouille jamais, même si tu es en altitude. Mais je reste persuadé qu'il faut absolument une gestion compétition (sybèle, omex, dta) pour exploiter un moteur de course et le problème c'est qu'après il faut savoir la régler.
