montage moteur ax sport sur 205 rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
montage moteur ax sport sur 205 rallye
Salut à tous!
J'aimerai savoir les quelques modif qu'il faut faire pour monter un moteur d'ax sport dans une 205rallye mis à part la pipe d'admission qui change???
J'aimerai savoir les quelques modif qu'il faut faire pour monter un moteur d'ax sport dans une 205rallye mis à part la pipe d'admission qui change???
- Oliive
- Membre du Club 2025
tu as lu ça : http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=19761
c'est le contraire
là tu peux même garder le boitier de pompe à eau de l'AX
c'est le contraire

là tu peux même garder le boitier de pompe à eau de l'AX

moteur ax sport dans 205 rallye
salut olive!
avec un moteur d'ax sport peux t'on changé la pipe d'admission par une de 205 rallye sans changé le boitier de pompe à eau afin de monter l'ensemble dans une 205 rallye?
merci, j'ai des doutes je ne sais si c'est clair ma question
avec un moteur d'ax sport peux t'on changé la pipe d'admission par une de 205 rallye sans changé le boitier de pompe à eau afin de monter l'ensemble dans une 205 rallye?
merci, j'ai des doutes je ne sais si c'est clair ma question

boitier de pompe à eau
Aujourd'hui je me suis aperçu de tous cela!!
qui dit démontage de la pompe eau dit , démontage de la courroie de distrib dit changement des 2
c'est en démontant qu'on apprend!!!!!!
merci à tous pour vos réponses
qui dit démontage de la pompe eau dit , démontage de la courroie de distrib dit changement des 2

c'est en démontant qu'on apprend!!!!!!
merci à tous pour vos réponses