Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
d'un cote je comprend que ca aille pas parce qu'il y a un shema bien specifique mais d'un autre cote... y a de l'essence ki arrive a la rampe ET de l'allumage ET le demarreur tourne donc la je comprend pas pourquoi ca va pas
le relai double claque, mais où est-il ??? Et la c'est le même que sur la sport???
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
ben pourquoi y aurait de l'allumage si le module est HS?
et puis meme avec le module HS il doit y avoir du jus a la pompe!
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
J'ai vu sur forum auto, un mec qui avait le meme probleme sur sa 1.1i mais lui elle démarait quand il mettait la pompe en direct. c'etait la prise de l'alimentation de la pompe à essence située sous le calculateur qui avait fondue...
le relai double se situe la aussi il me semble... je vais aller voir ca mais je doute vu que moi elle demarre pas avec la pompe en direct!
probleme réglé, j'ai foutu un coup de pied biche sur le relai et viré totu mon montage de cable et c'est bon. Je vais quand meme aller en chercher un (15€) parce que si j'y chipote le moteur se coupe (faut dire que la moitié du plastique est cassé et qu'il c pris tout le jus du radiateur y a une 10ène de jours )