jean a écrit :Devis carossier 2600€ HT.
Peinture complète, quelques bosses et un peu de soudure. environ 40-45h de boulot.
Vos avis ?????

J'ai pas vraiment d'oursins dans les poches mais concessions obliges (il y a un grenier qui doit avancer aussinaas olivier a écrit :salut jean, j'ai lu ton post, et si tu faisait comme un peu tout le monde ici? c-a-d que tu prépare ta caisse dans ta belle cave, tu la ponce, lui sort les bosse, et tu la prépare en apprêt?? et ensuite, tu te trouve un garagiste sympas qui te prête une cabine de peinture un samedi toute la journée, et tu la laisse peindre à ce moment là???????
c'est qu e comme çà que tu va économiser des sous et beaucoup de sous....................![]()
enfin, c'esr ce que j'ai fait avec la deuxieme ralloche, et je m'en suis pas mal sorti.......![]()
(vu que j'ai des oursins dans les poches....................)
Dès que j'ai ma nouvelle chemise à priori il ne manquera rien pour remonter le bloc et le fermer mis à part le déglaçage.oliv'fast&furious a écrit :Tiens moi au jus pour quand tu voudras réassembler le moteur
Je commande l'outil pour le déglacage aujourd'hui,pour la soupape,je ramènerai des outils pour faire cajean a écrit :Dès que j'ai ma nouvelle chemise à priori il ne manquera rien pour remonter le bloc et le fermer mis à part le déglaçage.oliv'fast&furious a écrit :Tiens moi au jus pour quand tu voudras réassembler le moteur
Elle devrait être là courant semaine prochaine.
Pour ébarber la soupape je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai un Dremel (si ça peut t'éviter de démanager ton établi complet !)oliv'fast&furious a écrit :Je commande l'outil pour le déglacage aujourd'hui,pour la soupape,je ramènerai des outils pour faire cajean a écrit :Dès que j'ai ma nouvelle chemise à priori il ne manquera rien pour remonter le bloc et le fermer mis à part le déglaçage.oliv'fast&furious a écrit :Tiens moi au jus pour quand tu voudras réassembler le moteur
Euh jean, déglacer au dremel c'est danfereux, même MOA (Rall's) hésiterait à le fairejean a écrit :J'ai un Dremel (si ça peut t'éviter de démanager ton établi complet !)oliv'fast&furious a écrit :Je commande l'outil pour le déglacage aujourd'hui,pour la soupape,je ramènerai des outils pour faire cajean a écrit : Dès que j'ai ma nouvelle chemise à priori il ne manquera rien pour remonter le bloc et le fermer mis à part le déglaçage.