sortie en alsace!!!!

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jen-al1
Amateur
Amateur

Message par jen-al1 »

Salut, c'était juste pour savoir si les inscriptions étaient terminées et validées?

++
"Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous." Coluche
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 77 times
Been thanked : 96 times

Message par naas olivier »

jen-al1 a écrit :Salut, c'était juste pour savoir si les inscriptions étaient terminées et validées?

++
salut jean al1, non, je pense pas encore, mais sa ne saurai tarder... alors ceux qui veulent encore se "ch'vindre" a nous dépêcher vous :lol:
jen-al1
Amateur
Amateur

Message par jen-al1 »

J'ai une autre question, ce serait vers quelle heure le rdz et ou le samedi matin? Histoire que je m'organise!!!

++
"Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous." Coluche
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

jen-al1 a écrit :J'ai une autre question, ce serait vers quelle heure le rdz et ou le samedi matin? Histoire que je m'organise!!!

++
donc, le rendez-vous du samedi matin ce fera chez moi a DUTTLENHEIM( près de Molsheim) et on a pas encore vraiment définit d'heure mais vers 9.0h -9.30h ca doit être bon.....
pour venir chez moi a dutt, faut prendre l'autoroute direction MOLSHEIM et sortir a la sortie n°10( duppigheim-duttlenheim) traverser duppigheim, et quand tu est au feu rouge dans Duttlenheim, tourner a droite , rouler sur la route principale du village, jusqu'a ce que tu arrive au super marché "maxi" et apres le "maxi", premiere a droite, et prochaine a gauche, et c'est au fond de la rue (rue en impasse qui ce termine par une petite place) et t'est arrivé ....................... t'aura le café de préparé (tu l'aurai déja mérité je pense :lol:

ps: adresse de r-d-v, 23 rue des peupliers 67120 duttlenheim :mrgreen:
jen-al1
Amateur
Amateur

Message par jen-al1 »

naas olivier a écrit : donc, le rendez-vous du samedi matin ce fera chez moi a DUTTLENHEIM( près de Molsheim) et on a pas encore vraiment définit d'heure mais vers 9.0h -9.30h ca doit être bon.....
pour venir chez moi a dutt, faut prendre l'autoroute direction MOLSHEIM et sortir a la sortie n°10( duppigheim-duttlenheim) traverser duppigheim, et quand tu est au feu rouge dans Duttlenheim, tourner a droite , rouler sur la route principale du village, jusqu'a ce que tu arrive au super marché "maxi" et apres le "maxi", premiere a droite, et prochaine a gauche, et c'est au fond de la rue (rue en impasse qui ce termine par une petite place) et t'est arrivé ....................... t'aura le café de préparé (tu l'aurai déja mérité je pense :lol:

ps: adresse de r-d-v, 23 rue des peupliers 67120 duttlenheim :mrgreen:

OK merci bien pour les explications, je devrais m'en sortir ;)
chupsy
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Message par chupsy »

serge, t'as combien de personnes pour samedi midi car je crois qu'on est limité en place :mellow:
serge76
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2 times
Been thanked : 30 times

sortie alsace!!!!

Message par serge76 »

bonsoir as vous tous
donc j essaie de me connecter au travers du boulot je pense regulariser ca au plus vite en perso
en attendant un grand merci as toi olivier :bien:
bon fini les ronds de jambes
seront presents et en gros as confirmer

SVP
rallye67 6 P le samedi et 2 le dimanche
jean al 1 1 P le samedi et dimanche
mon petit jeune olivier de strasbourg present tous le temps :bien: merci as toi(entre deux j ai tes deux sieges !!!!) +++
peut etre bernard 57740 le dimanche ci toutefois il arrive a !!!!!!!!!!!!!!!!!!
de la soirée d avant
uxa 67 2 le samedi 4 le dimanche (avec marc )
mon petit patrice 57 pour le dimanche et fredo le samedi
fredo 675 ne seras pas des notres :( regrets)
chupsy donc respect et hommmmmmmmmaqge as lui pour le dimanche il fete son anniversaire parmis nous :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
PTS D 2 personnes samedi dimanche
Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
Been thanked : 5 times

Message par Marc »

Salut à tous , juste pour dire qu'il faut que la météo soit avec nous!!!!!!
Dommage s'il pleut et que vous avez vos autos lavées, en tout cas j'emmène mon numérique pour flaschouiller tout ça de près et en LIVE!!!! :bien:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
uxa67
Mordu
Mordu
Been thanked : 3 times

Message par uxa67 »

on va bruler quelques bougies(ngk) et priere pour qu'il fasse beau! :bien:
Renaud67Rallye
Passionné
Passionné

Message par Renaud67Rallye »

eh les mec je viens de découvrir le post!!!!! :park: :park: :park:

Donc en gros je viens samedi, j'espère qu'il y a encore de la place :crying: :oops:

Au fait j'ai une place de libre dans ma caisse :bien:
rallye67
Mordu
Mordu

Message par rallye67 »

Yes :bien: :bien: j'avais peur que tu pouvais pas venir Renaud.
serge76
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2 times
Been thanked : 30 times

sortie alsace!!!!

Message par serge76 »

en rajoutant renaud67rallye
ont seras environ 19 le samedi avec 14 voitures
et environ 17 le dimanche avec 13 voitures
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
serge76
Renaud67Rallye
Passionné
Passionné

rallye67 a écrit :Yes :bien: :bien: j'avais peur que tu pouvais pas venir Renaud.
:lol: si, si, c'est juste que ma boîte mail fait des siennes en ce moment et puis sur le forum je promène surtout dans la partie "présentation" ... :mellow:

:o donc en fait j'avais entendu parler de la sortie mais je ne savais pas qu'il y avait un post dédié ( je suis tombé dessus au hasard d'une recherche) :o

Aller RDV 23 rue des peupliers a Dutt, chez le gourou de la ralloche alsacienne :bien:
Modifié en dernier par Renaud67Rallye le 27 mai 2007, 14:13, modifié 1 fois.
Renaud67Rallye
Passionné
Passionné

Re: sortie alsace!!!!

serge76 a écrit :en rajoutant renaud67rallye
ont seras environ 19 le samedi avec 14 voitures
et environ 17 le dimanche avec 13 voitures
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
serge76
:bien: Plus d'une douzaine de voitures à chaque fois! :bien: On va presque pouvoir faire le petit train (Uxa67 pourra donner des conseils) :lol:

Ca va être beau autant de ralloches ;)
bernard57740
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 6 times
Been thanked : 9 times

Message par bernard57740 »

salut a tous
voila je comfirme ma presence pour le samdi je viendrais seul (si il y a encore de la place) :D
Pour le resto es ce que vous avez reservé?
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: sortie en alsace!!!!

naas olivier a écrit :bonjour a tous, donc, hier soir, j'ai eu sergev 76 au tel, et il m'a dit de commencer a recencer toutes les personnes qui viennent a notre concentr' au mois de juin .
Faudrait me dire qui vient le samedi ou le dimanche, ou le samedi
et

le dimanche!!!!

afin de pouvoir s'organiser dans les règle de l'art!!! (n'est-ce pas serge!!!!!)

c'est a vous!!! ;)
alors salut a tous,

donc, pour la sortie en alsace, je suis allé ce soir voir une bonne ferme-auberge, ou je pensais qu'on pourrait aller déjeuner, vers 12.30-13.00h
et l'aubergiste me propose donc le menu suivant:
le menu comprend: apéro + 1/4 de vin ou eau + café ceci en un forfait de 6euros qu'il faut rajouter au prix du repas

un hors d'oeuvre + le plat + le dessert!! au choix menu à 21 € ou 20,50 € ou 16,50 € (bien sûr rajouter le forfait boisson !!!)

donc, en entrée on aura (pour tout le monde quelque soit le plat choisi) :
Panachage de terrine de canard, de jambon de sanglier fumé et patés de campagne sur crudités.....

+ Magret de canard 21 euros
ou
Civet de sanglier 20.50euros
ou
Munsterpfanel 16.50 euros
(pôele de munster chaud sur pommes chaudes flambées à l'alcool de cumin avec salade verte)

+ en dessert (pour tout le monde quelque soit le plat choisi) :
Duo de soufflé au kirsch et de sorbet aux fruits façon "kreuzweg"

Maintenant, c'est à vous de me dire si le menu vous convient et si un repas parmi ces propositions vous ira, et surtout, de me le faire savoir au plus vite, car l'aubergiste sera en vacances toute la semaine prochaine, et ne rouvrira l'auberge, que le vendredi matin du 8 juin.....
donc, moi, je dois commander le plus gros des repas pour la fin de cette semaine encore.....
maintenant, s'il y a des gens qui ne lisent ce post que la semaine prochaine, ça ne fait rien ,moi, je tel a l'aubergiste vendredi matin, le 8 juin pour lui indiquer les repas supplémentaires pour notre sortie....

n'oubliez pas non plus de m'indiquer le nombres de personnes que vous serez!!!!!!!!!
je pense que le mieux, est de passer par MP de toute façon, je peux les lire au taf c'est pas de problème pour moi.......(j'ai que çà à faire demain. :mrgreen: ..................................................)

moi, perso, je pense que c'est un bon truc le coup de la ferme-auberge
toutefois, laissez moi vos avis sur la question n'hésiter pas à le dire.... ( on est en démocratie nom de dieu............... :lol: )
en plus dehors, le parking est relativement grand, et on est en pleine nature........
n'oubliez cependant pas de ne pas trop manger la veille........... si vous voyez ce que j'veut dire :lol:
autre chose, je vais probablement flêcher le parcourt pour venir chez moi depuis le sud c-a-d, en venant de Selestat, de Strasbourg aussi
j'aurai mis un flêchage de couleur jaune au sol, il suffira de le suivre et vous viendrez a moi tout seul......... il y sera marqué: 205 R C F (rallye club de france) ;)
autre chose encore pour ceux qui auront la titine qui aura soif en venant, il y a une station essence dans mon patelin a Duttlenheim, vous y passerez devant... ;) peut-être que l'essence sera gratuite ce jour là!!!! :lol: :jesors:
voila, je croit que j'ai pas mal dit sur le sujet, je vous tiendrais au courant la semaine çi, ainsi que la semaine prochaine!!!!
tchaoo a tous, :)
Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »