serge76
c est surtout pour le dessssssssssssssssssssssssssssssssssers

ahhh! bernard.......bernard57740 a écrit :salut a tous
Ma participation a cette rencontre est pour moi encore incertaine .J 'ai beaucoup de travail en ce moment et le samdi soir je suis invité a une fete de famille
POur le dimanche je sais pas si je serais en etat pour descendre![]()
Je vous tiendrais au courant en ce qui me concerne
a+
Je te mets en reserve un chateau neuf du pape pour le fromagenaas olivier a écrit :serge76 a écrit :faite moi le point SVP pour le nombre de personnes samedi et le dimanche je suis encore coincé avec mon boulot meme mes deux 205 sontne son pas prete)
serge76
c est surtout pour le dessssssssssssssssssssssssssssssssssers[/quote
salut serge, alors y aura Marc qui vient les 2 jours, ainsi que uxa67,patrice 57 vient que le dimanche apparement, y aura aussi fredo qui vient juste le samedi,
et moi les 2 jours.............
commande le "troll"je commence a jeûner bientot.............
bahhh, si tu m'prend par les sentiments...............serge76 a écrit :naas olivier a écrit :Je te mets en reserve un chateau neuf du pape pour le fromageserge76 a écrit :faite moi le point SVP pour le nombre de personnes samedi et le dimanche je suis encore coincé avec mon boulot meme mes deux 205 sontne son pas prete)
serge76
c est surtout pour le dessssssssssssssssssssssssssssssssssers[/quote
salut serge, alors y aura Marc qui vient les 2 jours, ainsi que uxa67,patrice 57 vient que le dimanche apparement, y aura aussi fredo qui vient juste le samedi,
et moi les 2 jours.............
commande le "troll"je commence a jeûner bientot.............![]()
enfin ci ca te dit![]()
serge
chupsy a écrit :dernère récap pour les t-shirt, demain j'envoi chez l'imprimeur
serge76: 1 / XXL + 2 / XL + 2 / L = 5
rallye67: 1 / XL + 1 / L = 2
chupsy: 1 / XL + 1 / L = 2
naas olivier: 1 / XL = 1
uxa67: 1 / XL = 1
patrice57: 2 / XL = 2
pts: 1 / L = 1
marc: 2 / L = 2
j'enverrai un mp à chacun pour la suite...
m envoie pas de MP pour moi c est claire je te doit 50 euroschupsy a écrit :chupsy a écrit :dernère récap pour les t-shirt, demain j'envoi chez l'imprimeur
serge76: 1 / XXL + 2 / XL + 2 / L = 5
rallye67: 1 / XL + 1 / L = 2
chupsy: 1 / XL + 1 / L = 2
naas olivier: 1 / XL = 1
uxa67: 1 / XL = 1
patrice57: 2 / XL = 2
pts: 1 / L = 1
marc: 2 / L = 2
j'enverrai un mp à chacun pour la suite...