Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut à tous, voilà je recherche des infos sur la déco des Ph2 la future mienne est blanche mais il manque le liseret. Comment est-il? (taille couleur emplacement...) Si vous avez des photos je suis preneur!
Merci
Ok merci j'attends ta réponse, tu ne sais pas où je peux trouver ce liseret? Est-il comparable à celui que l'on trouve dans les feu-vert ou autre centre de ce style? Merci
magazinier sympa c'est mort, ici ils connaissent tout juste les ax, il y a comme un formatage des cerveaux chaque fois que citro sort un nouveau modèle! Ils ne veulent pas s'emmerder avec un blaireau qui retape une bagnole complètement dépassée! pour tout ils disent:
pour les liseret tu prend du papier vinylia ( je sais pas comment sa s ecris) de cuisine, le mec qui avait mon ax avant les a refait avec sa et meme l autocolant ax sport sur les portieres. sa fait 7 ans que sais dessus sa bouge pas ni au karcher ni au rouleau.
voili,voilou
BIENTOT PETITE PREPA
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.