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cécé_sport
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Message par cécé_sport »

Raoul a écrit :j'ai en partie résolu mon pb de sifflement, en fait tous les écrous de collecteur étaient desserés.

Sinon, ptite vidéo pourrie. 500 km de roulés avec le moteur neuf.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3279156581
C'est pas du Lelouch... :p


T'as plus de soucis à part ton voyant d'eau? :mellow:

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Raoul
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Message par Raoul »

cécé_sport a écrit :
Raoul a écrit :j'ai en partie résolu mon pb de sifflement, en fait tous les écrous de collecteur étaient desserés.

Sinon, ptite vidéo pourrie. 500 km de roulés avec le moteur neuf.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3279156581
C'est pas du Lelouch... :p


T'as plus de soucis à part ton voyant d'eau? :mellow:
Non aucun! J'ai donné la plaque dorée à découper à une petite boite de mécanique de précision, je mettrais des photos dans la soirée. Par contre, je serais obligé d'excentrer le petit support sur lequel vient se prendre le silent bloc de la patte de maintien, car d'origine ça tombe... Sur la crémaillère :mrgreen:
:ph34r:

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Raoul
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Message par Raoul »

voila mon montage. Reste à adapter la patte support !

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steph80
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Message par steph80 »

:o c'est vraiment super nikel

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jean
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Message par jean »

C'était quoi l'intéret ? :)
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Raoul
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Message par Raoul »

jean a écrit :C'était quoi l'intéret ? :)
Je suis en brides souples, donc:

1°) avoir une certaine rigidité

2°) pouvoir remettre la papatte de maintient des carbus pour pas déchiqueter les brides

3°) Pouvoir monter les cornets rouges et donc les petites mousses.
:ph34r:

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jean
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Message par jean »

Raoul a écrit :
jean a écrit :C'était quoi l'intéret ? :)
Je suis en brides souples, donc:

1°) avoir une certaine rigidité

2°) pouvoir remettre la papatte de maintient des carbus pour pas déchiqueter les brides

3°) Pouvoir monter les cornets rouges et donc les petites mousses.
A part la config origine 205 rallye, je vois pas le plus... ou alors sur l'AX en origine ce n'est pas comme ça :o :?:
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Raoul
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Message par Raoul »

jean a écrit :
Raoul a écrit :
jean a écrit :C'était quoi l'intéret ? :)
Je suis en brides souples, donc:

1°) avoir une certaine rigidité

2°) pouvoir remettre la papatte de maintient des carbus pour pas déchiqueter les brides

3°) Pouvoir monter les cornets rouges et donc les petites mousses.
A part la config origine 205 rallye, je vois pas le plus... ou alors sur l'AX en origine ce n'est pas comme ça :o :?:
Si, mais avec la pipe de rallye tu peux pas remonter la plaque dorée entière sinon elle vient sur la crémaillère.
:ph34r:

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Raoul
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Message par Raoul »

Quelqu'un sait si le radiateur moteur est le même que sur ax GT ? Evidemment, une pièce que je n'ai pas changé et il fuit :)
:ph34r:

Balet
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Message par Balet »

non il est different , celui de la Sport est specifique en alu , tu le trouves sur les versions clim egalement ;)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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Raoul
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Message par Raoul »

Balet a écrit :non il est different , celui de la Sport est specifique en alu , tu le trouves sur les versions clim egalement ;)
Ok merci ;)
:ph34r:

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jean
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Message par jean »

Raoul a écrit :
jean a écrit :
Raoul a écrit : Je suis en brides souples, donc:

1°) avoir une certaine rigidité

2°) pouvoir remettre la papatte de maintient des carbus pour pas déchiqueter les brides

3°) Pouvoir monter les cornets rouges et donc les petites mousses.
A part la config origine 205 rallye, je vois pas le plus... ou alors sur l'AX en origine ce n'est pas comme ça :o :?:
Si, mais avec la pipe de rallye tu peux pas remonter la plaque dorée entière sinon elle vient sur la crémaillère.
Merci, j'avais du mal à cerner !

La pipe d'AX doit être sacrément courte et tourdue alors !!
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Nicolas
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Message par Nicolas »

jean a écrit :
Raoul a écrit :
jean a écrit : A part la config origine 205 rallye, je vois pas le plus... ou alors sur l'AX en origine ce n'est pas comme ça :o :?:
Si, mais avec la pipe de rallye tu peux pas remonter la plaque dorée entière sinon elle vient sur la crémaillère.
Merci, j'avais du mal à cerner !

La pipe d'AX doit être sacrément courte et tourdue alors !!
Les 2 en fait ! :mrgreen:

En tout cas, bien le montage ca peut donner des idées ! :D

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Raoul
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Message par Raoul »

Apparament, un joint d'embase de chemise de mon moteur a foutu le camp, du coup toute l'eau est dans l'huile, du coup y'a une mayo pas permise, du coup je ré ouvre le moteur

je suis content :)
:ph34r:

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steph80
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Message par steph80 »

a Merde :o enfin le bon coté des choses c'est que tu sait comment il se demonte maintenant :park:

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Raoul
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Message par Raoul »

steph80 a écrit :a Merde :o enfin le bon coté des choses c'est que tu sait comment il se demonte maintenant :park:
Ben ouais, mais bon y'a de la mayo bien épaisse partout, j'éspère juste que les coussinets n'ont pas mangé ..
:ph34r:

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