Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en
cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans
le forum adéquat
cécé_sport
Pilier de bar
Messages : 2087 Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
Message
par cécé_sport » 12 avr. 2007, 13:45
C'est pas du Lelouch...
T'as plus de soucis à part ton voyant d'eau?
Raoul
Pilier de bar
Messages : 2604 Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:53
Localisation : 94
Message
par Raoul » 12 avr. 2007, 13:48
cécé_sport a écrit :
C'est pas du Lelouch...
T'as plus de soucis à part ton voyant d'eau?
Non aucun! J'ai donné la plaque dorée à découper à une petite boite de mécanique de précision, je mettrais des photos dans la soirée. Par contre, je serais obligé d'excentrer le petit support sur lequel vient se prendre le silent bloc de la patte de maintien, car d'origine ça tombe... Sur la crémaillère
Raoul
Pilier de bar
Messages : 2604 Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:53
Localisation : 94
Message
par Raoul » 12 avr. 2007, 21:33
steph80
Mordu
Messages : 581 Enregistré le : 18 févr. 2005, 19:27
Localisation : 80
Message
par steph80 » 12 avr. 2007, 22:06
c'est vraiment super nikel
jean
Membre du Club 2025
Messages : 37361 Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2605 fois
A été remercié : 1776 fois
Message
par jean » 12 avr. 2007, 22:11
C'était quoi l'intéret ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Raoul
Pilier de bar
Messages : 2604 Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:53
Localisation : 94
Message
par Raoul » 13 avr. 2007, 00:22
jean a écrit : C'était quoi l'intéret ?
Je suis en brides souples, donc:
1°) avoir une certaine rigidité
2°) pouvoir remettre la papatte de maintient des carbus pour pas déchiqueter les brides
3°) Pouvoir monter les cornets rouges et donc les petites mousses.
jean
Membre du Club 2025
Messages : 37361 Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2605 fois
A été remercié : 1776 fois
Message
par jean » 13 avr. 2007, 13:58
Raoul a écrit : jean a écrit : C'était quoi l'intéret ?
Je suis en brides souples, donc:
1°) avoir une certaine rigidité
2°) pouvoir remettre la papatte de maintient des carbus pour pas déchiqueter les brides
3°) Pouvoir monter les cornets rouges et donc les petites mousses.
A part la config origine 205 rallye, je vois pas le plus... ou alors sur l'AX en origine ce n'est pas comme ça
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Raoul
Pilier de bar
Messages : 2604 Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:53
Localisation : 94
Message
par Raoul » 13 avr. 2007, 15:12
jean a écrit : Raoul a écrit : jean a écrit : C'était quoi l'intéret ?
Je suis en brides souples, donc:
1°) avoir une certaine rigidité
2°) pouvoir remettre la papatte de maintient des carbus pour pas déchiqueter les brides
3°) Pouvoir monter les cornets rouges et donc les petites mousses.
A part la config origine 205 rallye, je vois pas le plus... ou alors sur l'AX en origine ce n'est pas comme ça
Si, mais avec la pipe de rallye tu peux pas remonter la plaque dorée entière sinon elle vient sur la crémaillère.
Raoul
Pilier de bar
Messages : 2604 Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:53
Localisation : 94
Message
par Raoul » 13 avr. 2007, 15:20
Quelqu'un sait si le radiateur moteur est le même que sur ax GT ? Evidemment, une pièce que je n'ai pas changé et il fuit
Balet
Pilier de bar
Messages : 1124 Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux
Message
par Balet » 13 avr. 2007, 17:00
non il est different , celui de la Sport est specifique en alu , tu le trouves sur les versions clim egalement
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Raoul
Pilier de bar
Messages : 2604 Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:53
Localisation : 94
Message
par Raoul » 13 avr. 2007, 17:27
Balet a écrit : non il est different , celui de la Sport est specifique en alu , tu le trouves sur les versions clim egalement
Ok merci
jean
Membre du Club 2025
Messages : 37361 Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2605 fois
A été remercié : 1776 fois
Message
par jean » 13 avr. 2007, 18:39
Raoul a écrit : jean a écrit : Raoul a écrit :
Je suis en brides souples, donc:
1°) avoir une certaine rigidité
2°) pouvoir remettre la papatte de maintient des carbus pour pas déchiqueter les brides
3°) Pouvoir monter les cornets rouges et donc les petites mousses.
A part la config origine 205 rallye, je vois pas le plus... ou alors sur l'AX en origine ce n'est pas comme ça
Si, mais avec la pipe de rallye tu peux pas remonter la plaque dorée entière sinon elle vient sur la crémaillère.
Merci, j'avais du mal à cerner !
La pipe d'AX doit être sacrément courte et tourdue alors !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Nicolas
Mordu
Messages : 578 Enregistré le : 06 déc. 2004, 16:27
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois
Message
par Nicolas » 13 avr. 2007, 21:51
jean a écrit : Raoul a écrit : jean a écrit :
A part la config origine 205 rallye, je vois pas le plus... ou alors sur l'AX en origine ce n'est pas comme ça
Si, mais avec la pipe de rallye tu peux pas remonter la plaque dorée entière sinon elle vient sur la crémaillère.
Merci, j'avais du mal à cerner !
La pipe d'AX doit être
sacrément courte et tourdue alors !!
Les 2 en fait !
En tout cas, bien le montage ca peut donner des idées !
Raoul
Pilier de bar
Messages : 2604 Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:53
Localisation : 94
Message
par Raoul » 15 avr. 2007, 17:45
Apparament, un joint d'embase de chemise de mon moteur a foutu le camp, du coup toute l'eau est dans l'huile, du coup y'a une mayo pas permise, du coup je ré ouvre le moteur
je suis content
steph80
Mordu
Messages : 581 Enregistré le : 18 févr. 2005, 19:27
Localisation : 80
Message
par steph80 » 15 avr. 2007, 17:49
a Merde
enfin le bon coté des choses c'est que tu sait comment il se demonte maintenant
Raoul
Pilier de bar
Messages : 2604 Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:53
Localisation : 94
Message
par Raoul » 15 avr. 2007, 18:03
steph80 a écrit : a Merde
enfin le bon coté des choses c'est que tu sait comment il se demonte maintenant
Ben ouais, mais bon y'a de la mayo bien épaisse partout, j'éspère juste que les coussinets n'ont pas mangé ..