Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
mais non lilive pour amener la voiture il lui faut ses roues normalement
Donc dés que jean me donne le feut fert remontage du berceau avec les éléments neufs et du nouveau train arriere pour l'amener en peinture.
A plus
Calmez vous les gars, j'ai pas 3 mois de congés payés !!
J'ai déjà les 11 jours de paternité et c'est pas mal !
Déjà que ma bergère m'a expliqué que c'était pas normal que je passe mes journées dans la cave sur la rallye pendant des congés "PARTENITE"
Alors je vais faire de mon mieux pour faire le nettoyage au plus vite !!!!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Ah, j'ai oublié de dire que mon collecteur d'échappement a la lame intérieure de fendue.
Il est en plus ce collecteur !
Le col de cygne a l'air en état, je ressouderai un peu la lame intérieur pour la renforcer (ou bien c'est une mauvaise idée ?)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Ah, j'ai oublié de dire que mon collecteur d'échappement a la lame intérieure de fendue.
Il est en plus ce collecteur !
Le col de cygne a l'air en état, je ressouderai un peu la lame intérieur pour la renforcer (ou bien c'est une mauvaise idée ?)
ouais il me semble
moi j'ai un tout neuf a la maison qui attend une belle ralloche pour etre montée
Aujourd'hui démontage du moteur en vue de sa révision.
Bilan :
Une chemise rayée, le déglaçage ne suffira pas.
Une soupape force au démontage et le guide est fusillé.
Le reste en bon état et les pièces neuves attendent donc une nouvelle chemise, un surfaçage culasse avec remplacement d'un guide et une nouvelle soupape avec ses demi lunes.
Fichiers joints
Démontage moteur 010 copier.jpg (40.78 Kio) Vu 2603 fois
Démontage moteur 009 copier.jpg (57.58 Kio) Vu 2604 fois
Démontage moteur 005 copier.jpg (31.99 Kio) Vu 2604 fois
Raoul a écrit :Monte des coupelles renforcées JEAN, ça coûte pareil que des d'origines et au moins tu sais que ça pètera pas de là
Rien n'a pété au niveau des coupelles là. Seulement une queue de soupape un peu foirée qui a rayer le guide.
Je remonte des coupelles origine, elle restera sur route ouverte celle là Et ça m'évitera d'aller au delà des limites à ne pas dépasser.
Raoul a écrit :Monte des coupelles renforcées JEAN, ça coûte pareil que des d'origines et au moins tu sais que ça pètera pas de là
Rien n'a pété au niveau des coupelles là. Seulement une queue de soupape un peu foirée qui a rayer le guide.
Je remonte des coupelles origine, elle restera sur route ouverte celle là Et ça m'évitera d'aller au delà des limites à ne pas dépasser.
Route ouverte ou fermée, ça n'empeche pas de casser. Des renforcées coûtent le prix des origines, je vois donc pas l'intéret de remonter des origines
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!