Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Je suis embêté avec un des deux carbu, lorsque je règle la richesse au ralenti, il ne se passe presque rien, alors que sur l'autre les varations de régime sont bien plus significatives. Est ce que ça peut viendru d'une prise d'air ?
Raoul a écrit :Bon ce topic a l'air de déchainer les foules !
Arrête de pleurer et va peindre ton mastervack!
remonte le starter aussi ça marchera mieux
tes vis sont ok ?
Les vis ont l'air propres, j'essaierais avec d'autres et des joints neufs. mais c'est quand meme bizarre que ça me le fasse sur les deux corps du même carbu... Et j'ai aaachement de mal à la synchro, chui obligé de le faire avec les vis by pass corps par corps.
Sur ma rallye j'ai eu un probleme comme ca ,regarde quant tu debranche les fils de bougies ou les richesses de ton carbu ne varient pas si tu a une chute de régime,si tu n'a aucune variation regarde si une soupape n'est pas bridé ca arrive qu'elle ne se remette pas de suite en place.
PETIT a écrit : Sur ma rallye j'ai eu un probleme comme ca ,regarde quant tu debranche les fils de bougies ou les richesses de ton carbu ne varient pas si tu a une chute de régime,si tu n'a aucune variation regarde si une soupape n'est pas bridé ca arrive qu'elle ne se remette pas de suite en place.
J'ai essayé cette méthode, j'arrive à obtenir à peu près la meme perte de ré gime entre le cylindre 2 et 3. Enfin bon, elle a tourné une heure, je vais la vidanger, refaire le jeu aux soupapes, et aller rouler 20 KM avec de l'essence neuve car là elle a un an l'essence