Ma 205 Rallye : Hyde!

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dochyde
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Message par dochyde »

ptinico a écrit :tes brides partiront que la semaine prochaine :bien:

chèque reçu :)
J'suis pas pressé...j'ai 2 semaines avant de recevoir les pochettes de joints de carbus. ;)
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ptinico
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Message par ptinico »

c'est que j'ai pas eu le temps de m'occuper de la barre de carbus lol :oops:
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dochyde
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Message par dochyde »

Des news du mastervac.
L'arrière à été peint ainsi qu'une deuxième couche sur le devant qui est en court de séchage.

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Un petit achat pour remonter le mastervac:

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J'ai tenté de remettre la butée de la porte coté conducteur...je dis bien tenté car je n'ai pas réussi a remettre la goupille. Eh oui, c'est là que je me dis qu'on ne s'improvise pas mécano.
Donc pour le moment j'ai renoncé a remonter la butée de porte. De toute façon je ne peux pas rouler avec encore.

La butée repeinte, gracieusement offerte par luludo (fournisseur officiel de pièces! lol):

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Il a donc fallu démonter le panneau de porte, et là la mauvaise surprise.
Des fois je me demande ce qui passe par la tête des gens.
Donc quelqu'un a cherché a recoller un morceau de support plastique du vide poche avec de la superglue. Résultat des course ça a coulé tout le long du plastique et a solidarisé le panneau au vide poche. J'ai tout essayé alcool rien ne l'a fait. Bilan des courses je dois maintenant me dénicher un nouveau panneau de porte coté conducteur et un vide poche.

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Voilà a défaut d'avoir pu remettre la goupille j'ai démonté les éléments plastiques des 2 portières pour les nettoyer et les passer au rénovant plastique (voilà quelque chose que je sais faire!).

Donc je suis à la recherche :
- un panneau de porte conducteur
- un vide poche gris (un 2ème pour ma XR d'ailleurs)
- grilles de jupe avant
- plastique emplacement auto radio
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scale33
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Message par scale33 »

Je dois avoir le vide poche et le panneau de porte je regarde.
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Rallye 83
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Message par Rallye 83 »

Pour les joints de mastervac, les 2 plus petits vont entre le maitre cylindre et le réservoir?

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dochyde
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Message par dochyde »

scale33 a écrit :Je dois avoir le vide poche et le panneau de porte je regarde.
Pfff j'étais dégouté hier quand je me suis aperçu de ça! :(

Ca serait vraiment bien si tu avais ça en stock! ;)
Dis donc tu vas en avoir du stock a m'envoyer....je passe avec la remorque?! lol
Tiens moi au courant scale33. ;)

Rallye 83 a écrit :Pour les joints de mastervac, les 2 plus petits vont entre le maitre cylindre et le réservoir?
Exacte.
Vu que j'avais une fuite je preferre tout changer pour être certain.
Ces 3 joints je les ai payé 7€ pour info (chez Peugeot).
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RALLYEGTIMAN
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Message par RALLYEGTIMAN »

c cool ca avance tu devient un pro de la rallye mon gars !!!!
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)
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Message par dochyde »

RALLYEGTIMAN a écrit :c cool ca avance tu devient un pro de la rallye mon gars !!!!
Tu parle d'un pro, je n'ai pas été fouttu de rentrer l'axe pour remplacer ma butée de portière. :(
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Rallye 83
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Message par Rallye 83 »

dochyde a écrit : Exacte.
Vu que j'avais une fuite je preferre tout changer pour être certain.
Ces 3 joints je les ai payé 7€ pour info (chez Peugeot).
Le bocal il est juste emboité dans le maitre cylindre?

Et elle est pas rouillé la pièce derrière ou sont fixée les pédales, moi je suis en train de le refaire aussi.

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Message par dochyde »

Rallye 83 a écrit : ...
Le bocal il est juste emboité dans le maitre cylindre?

Et elle est pas rouillé la pièce derrière ou sont fixée les pédales, moi je suis en train de le refaire aussi.
Oui comme la pièce plasque qui permet de brancher l'appel d'air sur le mastervac.

Tu parle de quelle pièce ou sont fixé les pédales?
Moi je n'ai pas démonté mes pédales, j'ai démonté uniquement le mastervac qui se trouve effectivement derrière les pédales (4 vis en dessous d'une protection en mousse).
Sinon le derrière de mon mastervac était nickel, j'ai passé qu'une seul couche de peinture et pas de rouille.
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Message par dochyde »

Ca y est le mastervac est terminé, la deuxième couche de peinture est sèche et il est donc prêt à être monté.

Voici les photos:

Avant:

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Après:

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Y'a plus qu'a le monter.
Aujourd'hui il ne fait vraiment pas beau alors c'est reporté a la semaine prochaine.
Elle me manque déjà cette petite rallye! :)
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LO CDB 38
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Message par LO CDB 38 »

une suggestion...
Pour la cyanolyte (super gule), il y a pas 36 solutions si tu veux décoller qqch... il faut mettre du vinaigre dessus.
Libérons les VROUM et les VROAP... alors GAAAZ!!

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dochyde
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Message par dochyde »

LO CDB 38 a écrit :une suggestion...
Pour la cyanolyte (super gule), il y a pas 36 solutions si tu veux décoller qqch... il faut mettre du vinaigre dessus.
Merci pour le tuyau mais de toute façon le cuir était déchiré en dessous et le vide poche cassé.
Mais je prend note. ;)
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Message par dochyde »

J'me suis dit quitte a avoir enlevé des choses du compartiment moteur je pourrais aussi bien en profiter pour lui faire une petit nettoyage.
Donc voilà le résultat de 2h30 de nettoyage de moteur avec une eponge, 3 chiffons et une brosse à dent.

Place aux photos:

Avant, je ne l'ai pas prise sous tous les angles mais c'était bien sale, surtout a l'intérieur:

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Et voilà le résultat:

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J'en ai profité pour nettoyer mes deux phares:

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Au moins y'a quelque chose que je maitrise pas mal, le nettoyage... ;)
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jean
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Message par jean »

Boulot de fous !

:bien:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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RALLYEGTIMAN
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Message par RALLYEGTIMAN »

ouai mais joli !!!!!!!!!
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
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