Votre technique pour pollir les soupapes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ben justement, la calamine risque d'accrocher plus rapidement, avec un polissage je pense que ça reste propre plus longtemps.Lilive a écrit :les rôder tu veux dire alors, car entre nous polir des soupapes ça va pas servir à grand chose, car tu verras la tronche qu'elles auront dans 10 000 km
Pis tout le monde les polie

Le rodage est obligatoire, d'autant plus que j'ai également microbillé la portée

En fait j'ai tout microbillé, sauf les queues.

- bob25
- Régulier
Raoul a écrit :Ben justement, la calamine risque d'accrocher plus rapidement, avec un polissage je pense que ça reste propre plus longtemps.Lilive a écrit :les rôder tu veux dire alors, car entre nous polir des soupapes ça va pas servir à grand chose, car tu verras la tronche qu'elles auront dans 10 000 km
Pis tout le monde les polie![]()
Le rodage est obligatoire, d'autant plus que j'ai également microbillé la portée
En fait j'ai tout microbillé, sauf les queues.
C'est pas parceque tout le monde le fait que c'est forcément bien !!

Et qu'elle soit polies ou pas ca change pas grand chose je pense !!
Si tu veux gagner des chevaux là-dessus laisse tomber

-L’église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin mais je marcherai très prudemment !!!
- TONO GT
- Habitué
Ben, moi je les aies polies, pas pour dire de le polir, mais je les ai nettoyés et j'ai fini au papier de verre fin (style 600 ou meme 800),j'ai fais ca sur un tour au boulot..
Je sais pas si ca serre vraiment, mais en tout cas, ca fait vraiment joli
!!! pis ca peut pas y faire de mal.. 

Je sais pas si ca serre vraiment, mais en tout cas, ca fait vraiment joli

Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!