difference entre 4/1 et 4/2/1 ?

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damoul
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Message par damoul »

Voila la réponse d'un vendeur irésa suite a un mail de ma part, peu etre ca pourra vous aider


bonjour
il existe bien sur le site en inox sous la reference c39k+te39 4en 1 vendu
au prix de 520€ ttc livre
Ca pouche !!!!!!!!!


Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Ca comprend le 4/1 en sortie de culasse Image et le tube qui rejoind la ligne.

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Message par damoul »

parce que faut acheter ces 2 élément a part toujours ... Si on acheter la référence qui correspond au collecteur on a pas en plus le tube :(
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Message par Piedplanche »

T'as pas le choix ou alors en bricolant un bitude d'origine mais pas sur que ca le fasse :(

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Message par damoul »

Oui PP je sais, mais je me suis mal exprimé !! En fait je voulais savoir si chez irésa a chaque fois, il fallait commander le tube car il est pas livré avec le collecteur ?? En fait la référence du collecteur ne comprend pas le tube apparament :mellow:
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Message par Piedplanche »

damoul a écrit : il fallait commander le tube car il est pas livré avec le collecteur
c'est la réf du collec + la réf du tube on est d'accord.

Parce que les Iresiens sont assez malins pour équiper plusieurs voitures avec la même réf. de 4/1, en ne changeant que le tube associé, en fonction du berceau :)

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Message par damoul »

OK c'est ce que je voulais que tu me confirme, merci des info :bien:
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Message par WAFOSAUR »

pour info le mien sort de chez gt2i au prix de 397€ en inox ref :PW-8XXX2 (collecteur, tube, collier, joint)
Fichiers joints
205 028.jpg
205 028.jpg (37.01 Kio) Vu 1286 fois
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Message par GTIlove »

Moi je dirais que pour une utilisation rallye il vaut mieux privilégier le couple, donc 4/2/1 sans hésitation.
Appelez moi rallylove ...

205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?

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Message par TomaC »

GTIlove a écrit :Moi je dirais que pour une utilisation rallye il vaut mieux privilégier le couple, donc 4/2/1 sans hésitation.
+1 De plus avec une boite de série!

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Tu24
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Message par Tu24 »

TomaC a écrit :
GTIlove a écrit :Moi je dirais que pour une utilisation rallye il vaut mieux privilégier le couple, donc 4/2/1 sans hésitation.
+1 De plus avec une boite de série!
J'ai lancé ce topic car j'attendais la livraison d'un truc :D

j'ai achetée un 4/1 tout inox, commandé par Peugeot à PTS pour une étude sur l'influance des échappements du commerce ( Devil et Cie ) sur les caracteristique du moteur :

4 collecteurs 4/1 furent réalisés et caracterisés, j'ai donc celui qui apportait le plus de couple, il est caracterisé et marqué par un code, il dormait depuis 1990 dans une grange, photos rapidement.

Je suis super content :bien:
Tropique au compteur Change pas l'moteur

SnLr26
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r

Message par SnLr26 »

Bonjour,
pour avoir monté un 4/1 sur une 1.9 gti,j'ai gagné enormement en couple...le moteur etait plus rempli.

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