Super problème de démarrage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je l'ai recuperée et vous allez pleurer de rire tandis que je pleure pour mes 145€ gachés mais vraiment gachés!
... y avait un put*!n de coupe circuit tt minuscule a cote du levier pour ouvrir le capot et le garageot ki m'a refait les freins a surement cherché apres et a appuyé malencontreusement sur l'interupteur du coupe circuit quand il a voulu refaire le plein de liquide de frein puis apres: elle demarait plus.
donc en fin de compte c'est pas vraiment sa faute et d'un autre cote je sais qu'il y a un coupe circuit mnt!
WAYLANDER SI TU SAVAIS T'ES UN TRAITRE
... y avait un put*!n de coupe circuit tt minuscule a cote du levier pour ouvrir le capot et le garageot ki m'a refait les freins a surement cherché apres et a appuyé malencontreusement sur l'interupteur du coupe circuit quand il a voulu refaire le plein de liquide de frein puis apres: elle demarait plus.
donc en fin de compte c'est pas vraiment sa faute et d'un autre cote je sais qu'il y a un coupe circuit mnt!
WAYLANDER SI TU SAVAIS T'ES UN TRAITRE

RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 432 fois
euh j'ai pas tout suivi : vous avez fais 6 pages de posts pour un coupe circuit enclenché par maladresseCyr@X a écrit : a appuyé malencontreusement sur l'interupteur du coupe circuit quand il a voulu refaire le plein de liquide de frein puis apres: elle demarait plus

Là faut sortir THE BOULET D'OR, le goudron et les plumes

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1245 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
ben quoi
personne n'a su m'aider ici!, les 2 garageot non plus, mon amis mecano non plus, ma RTA non plus
l'electricien a trouver la faille apres 1h de chipotage et avoir demonte plein de truc.
c'est pas moi le boulet

personne n'a su m'aider ici!, les 2 garageot non plus, mon amis mecano non plus, ma RTA non plus

l'electricien a trouver la faille apres 1h de chipotage et avoir demonte plein de truc.
c'est pas moi le boulet

RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 432 fois