Alors mes conseils:
Vidanger tous les liquides (freins, refroidissement, huile, et lave glace

je rigole mais j"ai du le faire car il avait pourri

)
Pour l'huile je te conseille de demonter le carter car les solvants s'evaporent et laissent les extraits secs et ça fait une sorte de boue... pas bon pour la crepinne et la pompe à huile (ça c'est un conseil de Lilive que j'ai suivi et je peux dire que dans mon cas il m'a sauvé la mise --> un spécialiste ce Lilive

.)
Remplacer les durites est à mon sens inutile si tu as des durites de mortes tu le verras bien assez tot
Filtre à essence et puis remettre de l'essence dans le reservoir ou le purger car l'essence s'altere avec le temps (moi dans mon cas j'ai vidangé car reservoir en ferraille --> rouille)
Regarder si les recepteurs des machoires soient pas grippés et puis commencer doucement avec sans tirer comme un sourd (tu peux avoir un segment de coller crois en mon experience...)
Voili voilou
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout