couple 13*59
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
couple 13*59
Coucou,
voila je vais recevoir mon couple 13*59 provenant d'une bx, je n'ai jamais ouvert de boite ma, le couple est-il simple à changer, y aurait il moyen d'avoir un petit "mode d'emploi" pour savoir comment m'y prendre..
merci,@+
voila je vais recevoir mon couple 13*59 provenant d'une bx, je n'ai jamais ouvert de boite ma, le couple est-il simple à changer, y aurait il moyen d'avoir un petit "mode d'emploi" pour savoir comment m'y prendre..
merci,@+
- chico_nek
- Passionné
Re: couple 13*59
recherche le poste de MOA sur le démontage de boite il y a tout dessu!fenoullet a écrit :Coucou,
merci,@+

A la base j'avais laissé un message pour un couple de 106 rallye sur le forum 106rallye et pour finir un gars m'a contacté en me disant qu'il avait un 13x59 provenant d'une bx et je n'en sais pas plus, j'avais également laissé un message sur notre beau forum (section recherche) et un membre m'avais bien confirmé que certaine bx était en 13x59..
Si tu veux je demanderai plus d'info au vendeur..
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 643 times
- Been thanked : 614 times
merci,j'ai la rta bx ,je devrais trouver ca,Bx14 je pensefenoullet a écrit :A la base j'avais laissé un message pour un couple de 106 rallye sur le forum 106rallye et pour finir un gars m'a contacté en me disant qu'il avait un 13x59 provenant d'une bx et je n'en sais pas plus, j'avais également laissé un message sur notre beau forum (section recherche) et un membre m'avais bien confirmé que certaine bx était en 13x59..

- Franci gosse à Ollioules
- Habitué
'alut !oliv'fast&furious a écrit :merci,j'ai la rta bx ,je devrais trouver ca,Bx14 je pensefenoullet a écrit :A la base j'avais laissé un message pour un couple de 106 rallye sur le forum 106rallye et pour finir un gars m'a contacté en me disant qu'il avait un 13x59 provenant d'une bx et je n'en sais pas plus, j'avais également laissé un message sur notre beau forum (section recherche) et un membre m'avais bien confirmé que certaine bx était en 13x59..
Affirmatif , gars , c'est le seul modéle equipé du :
" petit moteur" tout alu de 1.360 cm° .

A + FGAO .

" L'essentiel est de BIEN participer "
- Franci gosse à Ollioules
- Habitué
'alut !MOA a écrit :qui pourrais mettre les ref de boite de cette fameuse BX?
merci
Je pense que doit-étre les même que celle des AX , non ?
Il y en a DEUX , la "longue", et , la "courte" .
Citroën , comme tout les autres constructeurs , fait des économies , sur la production des pieces , compatibles sur plusieurs modéles .
J'essaye de voir si je peut faire quelque chose pour toi .

A + FGAO .

.
" L'essentiel est de BIEN participer "
- dom
- Passionné
- Been thanked : 1 time
je crois pas ,guette un oeuil
Ref boites Peugeot
je sais plus ou j'ai trouver ça mais je le remerçis

Ref boites Peugeot
je sais plus ou j'ai trouver ça mais je le remerçis

- joseph78210