Anticouple HS : dangereux?

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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boumbo
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Message par boumbo »

ok :bien:
En tout cas merci à tous de vos réponses :king:

Si jamais il est HS, autant changer tous les supports moteurs non?
Y-a-t-il des difficultés particulières sur les autres? J'ai lu sur d'anciens topics que pour celui de l'anticouple par ex, il n'y avait pas besoin de caler le moteur, ya juste à dévisser. Idem pour les autres? ça m'étonnerait qu'il n'y en ai pas un prise de tête niveau accessibilité ou autre... :rolleyes:

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steph80
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Message par steph80 »

boumbo a écrit :ok :bien:
En tout cas merci à tous de vos réponses :king:

Si jamais il est HS, autant changer tous les supports moteurs non?
Y-a-t-il des difficultés particulières sur les autres? J'ai lu sur d'anciens topics que pour celui de l'anticouple par ex, il n'y avait pas besoin de caler le moteur, ya juste à dévisser. Idem pour les autres? ça m'étonnerait qu'il n'y en ai pas un prise de tête niveau accessibilité ou autre... :rolleyes:
si tu veut changer les deux autre il te faudra caler le moteur ,un cri rouleur fera l'affaire :bien: y a pas de probleme special pour l'accessibilité c'est grand une ax :oops: pour le support de boite tu vire la baterie (c'est tout :D )pour celui coté distri ,tu as un petit cache plastique dans le passage de roue qui donne acces a l'ecrou du support ,tu devisse et il sort par le haut ;)

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boumbo
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Message par boumbo »

oki, par contre une clé dynamométrique est-elle indispensable pour le resserage ou pas du tout?

PS : j'ai adoré la blague du "c'est grand une ax :lol: "

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Lilive
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Message par Lilive »

une clé dynamo est théoriquement indispensable pour chaque truc que tu remonte ...... mais bon sur certaines choses on peut s'en passer ;)

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boumbo
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Message par boumbo »

Lilive a écrit :une clé dynamo est théoriquement indispensable pour chaque truc que tu remonte ...... mais bon sur certaines choses on peut s'en passer ;)
Oui merci je savais ça :park:

je reformule la question :

Pour ça, est-ce qu'on peut s'en passer? :lol:

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Message par Oliive »

Si tu n'as pas les couples de serrage, oui. Si tu les as, non et tu fais tourner :D

Chico, le support distri fait le même diametre? :mellow:

Balet
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Message par Balet »

tout depend de l age de la voiture ... si elle a le support renforcé , il est plus petit par contre y en a 3 ;)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

J'ai pas suivi le sujet entièrement mais je tenais a dire que mon anticouple HS bourré de mastic-colle de chez Castobricodépot, ça vaut bien un anticouple PTS :)
J'aurais juste dû prendre du colori noir, le gris ca fait tout caca :D

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Sully_59
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Message par Sully_59 »

Moi je les ai changé sur ma 205 (Gti , mais le principe reste le meme)

Pour celui de distri et de boite ca va tout seul .

Pour l anticouple j avais pas de presse non plus , voila ma " technique "

Avoir un bon étau , une perceuse , une scie , une grosse douille (30 et +)

Tu perces en plusieurs endroits le silentbloc pour l affaiblir. Ensuite avec la scie tu coupes un ou plusieurs morceaux de la cage en métal (en faisant attention de pas couper le support en alu :park: )

Avec la grosse douille tu le chasses avec le marteau . Tu néttoies bien la piece car en général c est pas tout propre. :p

Et pour le remontage j ai mit un peu d huile autour du silentbloc , et je l ai rentré à l étau .

;)
205 power !!!

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