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Yannou
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par Yannou » 14 mars 2006, 18:50
Reste à sortir la 2eme barre pour decranter l'autre coté... (grippée).
La boite tourne bien, ellle a aussi eu droit à un petit reglage d'allumage.
ça prend forme!!!
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chico_nek
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par chico_nek » 14 mars 2006, 20:41
Yannou a écrit :
Reste à sortir la 2eme barre pour decranter l'autre coté... (grippée).
La boite tourne bien, ellle a aussi eu droit à un petit reglage d'allumage.
ça prend forme!!!
chico_nek
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par chico_nek » 15 mars 2006, 11:10
me douche et vais les prendre....
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par chico_nek » 15 mars 2006, 12:45
encore un peut
Fichiers joints
59.JPG (34.65 Kio) Vu 1876 fois
58.JPG (34.9 Kio) Vu 1875 fois
57.JPG (35.46 Kio) Vu 1877 fois
56.JPG (39.33 Kio) Vu 1877 fois
55.JPG (38.13 Kio) Vu 1875 fois
olivF2000
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par olivF2000 » 15 mars 2006, 13:04
t'aurais peut etre du monter tes disques à la fin,là t'es bon pour tout dérouiller à moins que ca soit juste superficiel
damien
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par damien » 15 mars 2006, 13:06
par contre, si c'est pour courrir, tu peu sortir la disqueuse pour les fixations de siege..
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par chico_nek » 15 mars 2006, 13:08
oliv'fast&furious a écrit : t'aurais peut etre du monter tes disques à la fin,là t'es bon pour tout dérouiller à moins que ca soit juste superficiel
ouai je vais enlever la rouille et des que je change je prend les moyeux de 206 hdi de JEFF 77
chico_nek
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par chico_nek » 15 mars 2006, 13:08
damien a écrit : par contre, si c'est pour courrir, tu peu sortir la disqueuse pour les fixations de siege..
pkoi?
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par damien » 15 mars 2006, 13:10
les barres soudées sur la caisse...
soit fixations d'origine, soit fixations boulonnées mais pas de barres soudées de part en part du tunnel.
et il me semble que tu a ca sur la tienne.
chico_nek
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par chico_nek » 15 mars 2006, 13:11
damien a écrit : les barres soudées sur la caisse...
soit fixations d'origine, soit fixations boulonnées mais pas de barres soudées de part en part du tunnel.
et il me semble que tu a ca sur la tienne.
oui c'est ca... je doit donc déssouder et remettre autre chose de bouloné?
damien
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par damien » 15 mars 2006, 13:13
fais des photos precises des 2 fixations pour que je puisse te dire precisement.
et aussi dans quel groupe tu veux l'engager car ca differe en F2000.
chico_nek
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par chico_nek » 15 mars 2006, 13:16
je vais mitrailler de photos et je te met ca demain ok?
damien
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par damien » 15 mars 2006, 13:18
ok pas de soucis.
mais en F2000 c'est soit strictement d'origine ( et donc il faut conserver la tole d'origine ou sont fixés les ecrous prisonniers. (devant)
soit les traverses boulonnées a la coque suivant le schema FFSA.
et toi tu n'a plus toute cette partie de tole.
donc fixation comme dans l'annexe J :
http://www.ffsa.org/pratiquer/reglement ... hnique.pdf
page 163 tu a le schema.
chico_nek
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par chico_nek » 15 mars 2006, 14:12
damien a écrit : ok pas de soucis.
mais en F2000 c'est soit strictement d'origine ( et donc il faut conserver la tole d'origine ou sont fixés les ecrous prisonniers. (devant)
soit les traverses boulonnées a la coque suivant le schema FFSA.
et toi tu n'a plus toute cette partie de tole.
donc fixation comme dans l'annexe J :
http://www.ffsa.org/pratiquer/reglement ... hnique.pdf
page 163 tu a le schema.
ok merci!
et il n'y a pas moyen de passer a travers ca?