205 Rallye: Circuit du Bourbonnais
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
non non , c'est pas ma mienne moi j'etais en 24
aller un tout pitit indice , elle est partit du coter opposer de la ou je suis .
encore plus haut que paris voila j'en dit pas plus .....
, ça fait deux indice .
en tout cas je vois que celle-ci et comparer a mon ancienne ce qui est un compliment tunningcrm , elle est vraiment en tres bonne état
et chapeau pour les kilometrages
prend-en soin

aller un tout pitit indice , elle est partit du coter opposer de la ou je suis .
encore plus haut que paris voila j'en dit pas plus .....

en tout cas je vois que celle-ci et comparer a mon ancienne ce qui est un compliment tunningcrm , elle est vraiment en tres bonne état

et chapeau pour les kilometrages

prend-en soin

Mes carbus boivent souvent , c'est pas pour autant qu'on leur enleve des points eux !!!!!!!!
En plus ils roulent vite .
En plus ils roulent vite .
- tuningcrm
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
L'ancien propriétaire n'est pas TASSIN mais une personne du forum ATOC.
Hier soir je suis allez faire un tour dans les col pret de chez moi et je me suis vraiment régalé.
La montée en régime est vraiment extra, le bruit des carbus un régal. Je pense pas passé plus fort qu'avec la saxo mais les sensations sont vraiment au rendez vous et je la trouve vraiment plus agréable en mode sport que la saxo. Le terrain de jeux au niveau de la boite de vitesse à grandi. Avant 2-3 et maintenant avec la rallye 2-3-4.
Par contre les PTS sont bien mais l'arrière est assez sotilleur. Le freinage est d'origine donc il va faloir le revoir et les pneus n'en parlons pas, pour le moment ils sont encore neuf et à priori il y a un rodage à faire avant d'attaqué. C'est des nankang.
Si le comportement ne s'améliore pas les pneus iront à la poubelle.
En tout cas je suis vraiment heureux de mon achat.
Vive les Webers
Hier soir je suis allez faire un tour dans les col pret de chez moi et je me suis vraiment régalé.
La montée en régime est vraiment extra, le bruit des carbus un régal. Je pense pas passé plus fort qu'avec la saxo mais les sensations sont vraiment au rendez vous et je la trouve vraiment plus agréable en mode sport que la saxo. Le terrain de jeux au niveau de la boite de vitesse à grandi. Avant 2-3 et maintenant avec la rallye 2-3-4.
Par contre les PTS sont bien mais l'arrière est assez sotilleur. Le freinage est d'origine donc il va faloir le revoir et les pneus n'en parlons pas, pour le moment ils sont encore neuf et à priori il y a un rodage à faire avant d'attaqué. C'est des nankang.
Si le comportement ne s'améliore pas les pneus iront à la poubelle.
En tout cas je suis vraiment heureux de mon achat.
Vive les Webers

- tuningcrm
- Mordu
Fiofio26: Jeudi soir j'étais dans le col après combovin, j'avais envie de changer. Et j'ai continuer jusqu'a Aoust pour rejoindre Crest.
Pour les pneus c'est la monte d'origine 165/70/13 il me semble, c'est des nankangs.
Ce matin je suis allez faire un tour pret de bouvante et j'ai l'impression que les pneus vont mieu mais c'est pas encore ça.
en tout cas je suis plus que sattisfait du comportement de cette rallye. Je la prefere presque à mon ancienne Saxo VTS.
Vivement que les beaus jours revienne pour en profiter un maximum.
Pour les pneus c'est la monte d'origine 165/70/13 il me semble, c'est des nankangs.
Ce matin je suis allez faire un tour pret de bouvante et j'ai l'impression que les pneus vont mieu mais c'est pas encore ça.
en tout cas je suis plus que sattisfait du comportement de cette rallye. Je la prefere presque à mon ancienne Saxo VTS.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
On a des bons cols par chez nous !!!!!tuningcrm a écrit :Fiofio26: Jeudi soir j'étais dans le col après combovin, j'avais envie de changer. Et j'ai continuer jusqu'a Aoust pour rejoindre Crest.
En 185/60/13 je pense que tu devrai passer encore plus fort !!!!!
moi je suis monté comme ca et mon père en monte d'origine bin ca glisse qd meme plus !!!
- tuningcrm
- Mordu
Voici de nouvelles photos de mon nouveau bébé:

La consomation est de l'ordre de 8-10l même en conduite assez sport, donc je suis très satisfait.
Par contre les freins d'origine c'est pas ça donc j'attend un peu et je change tout ça par des freins typé sport.
A bientot pour de nouvelle aventure en 205 Rallye

La consomation est de l'ordre de 8-10l même en conduite assez sport, donc je suis très satisfait.
Par contre les freins d'origine c'est pas ça donc j'attend un peu et je change tout ça par des freins typé sport.
A bientot pour de nouvelle aventure en 205 Rallye

y'a pas à chier, c'est quand même beau une voiture comme ça dans cet état là...
Félicitation pour ton achat
...73... T'es d'ou exactement? la savoie c'est pas loin de grenoble... une rencontre serai possible
j'ai jamais vraiment regardé une rallye de très près
surtout dans cet état, ... bien meilleur que mon AX
A+

Félicitation pour ton achat

...73... T'es d'ou exactement? la savoie c'est pas loin de grenoble... une rencontre serai possible

A+
Libérons les VROUM et les VROAP... alors GAAAZ!!
- tuningcrm
- Mordu
Je suis de Valence dans la Drôme, donc grenoble n'est pas loin.
Je n'ai pas encore refait la carte grise, j'irai surement lundi.
Pour ce qui est de la remettre entierement d'origine, j'hesite encore surtout pour les grilles à l'emplacement des longues portées (ça sert bien la nuit dans les cols).
Pour les autocolants j'aimerai bien tous les remettres.
Les papiers d'inscription sont fait il me manque qu'un timbre.
Merci pour les compliments.
Vive La RALLYE.
Je n'ai pas encore refait la carte grise, j'irai surement lundi.
Pour ce qui est de la remettre entierement d'origine, j'hesite encore surtout pour les grilles à l'emplacement des longues portées (ça sert bien la nuit dans les cols).
Pour les autocolants j'aimerai bien tous les remettres.
Les papiers d'inscription sont fait il me manque qu'un timbre.
Merci pour les compliments.
Vive La RALLYE.