Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
je lance une ou deux date et dite moi ci vous etes d accord
25 et 26 mars ou 1 et 2 avril
ce regrouper le samedi matin vers 9h 9h30 une petite ballade ce trouver une petite auberge resto ou autre l apres midi une petite visite soit une cave :)une ballade ou il y a egalement un musée auto sur mulhouse?
le dimanche matin ce retrouver discuter je regarde de mon coté pour trouver un endroit cassé une petit croute l apres midi en fonction des kms que vous avez a faire (retour)
au plus tard dans la semaine du 20/02 au 24/02 j ai besoins de savoir qui vient et combien
pour le samedi apresmidi ci la visite du musée auto vous convient
je regarde semaine prochaine pour negocier les entrées plus tot je sais combien on seras!!!
pour le dimanche le rendez vous du matin j ai la salle ou on pourras meme ce faire le barbecue du midi
en ce qui concerne les mots qui fache le samedi il faudra s auto financer
la salle du dimanche c est moi
votre participation la nourriture et boissons
pour ceux qu ils veulent dormir le samedi soir ( quoi que !!!!!) prévener moi ci vous avez besoins d une aide attention par expérience ne vous y prener pas trop a la derniere minute dans cette période les hotels vous etre prit un arret ce prepare sur la centrale
Salut à tous, j'aimerai bien etre de la sortie, mais cela ne depend pas que de moi, vu que je dois trouver a monter mon embrayage. Toutes les dates seront bonnes pour moi je penses, du moins ca me laisse un peu de temps pour voir et faire...
Merci beaucoup MOA, disons que ca me rebute aucunement de le faire, mais je n'ai pas trop l'habitude de la méca et je n'ai pas la place ni les outils pour le faire ici...Je vais aller chercher les pieces cet aprem.
bonjour a tous
un gros bug dans mon ordi c est repartie depuis ce matin
je rencontre olivier de strasbourg samedi d ici la on aimerais savoir ci la date de fin mars vous convient ci vous venez seul ou accompagné
les travaux sur vos 205 ( dom charles bernard ? ca ce presente bien )
on peut ce rencontrer soit les 2 jours ou que le dimanche apparament quelque personne ne peuvent pas venir les 2 jours
il n y as aucune obligation
ci vous etes interresser par le musée ? c est ouvert le samedi dimanche de 10h a 17h l entrée c est 10,50 €
et surtout aussi pour le dimanche midi
bonne journée a vous