chacun en fonction de sa localisation géographique voit midi à sa porte
pour ce qui me concerne je suis partant pour une sortie circuit d'un jour dans un rayon d'environ 200 bornes ce qui fait une journée bien remplie de 400 bornes AR plus les xxx bornes de circuit
de Bordeaux par exemple ça donne trois circuits intéressants (Nogaro , Le Vigeant ( Val de vienne , Pau Arnos )
après y'a le pb du coût ....pour une journée circuit à 60/80 € il en faut des engagements...pratiquement 30 voitures pour les circuits les moins chers
pour arriver à sortir une journée à ce prix compte tenu du nb potentiel de voitures du club / forum qui me paraît devoir être inférieur à ce nb ( because pas de partipation de ceux qui bien qu' intéressés par circuit renonçent à la sortie pour cause d'éloignement géographique et de buget ) il me semble qu'il est nécessaire de se rapprocher d'autres clubs pour obtenir le potentiel ....quelque soit le circuit élu
pour l'annecdote le club Alpine bordelais avait organisé une sortie Pau Arnos fin Septembre ouvert à toutes les sportives...... résultat 7 membres du club ( dont me..... en 205 R ( mouton blanc

) et 2 extérieurs ( 1 RS2 du concessionnaire Hommell d'Orthez et une berlinette landaise )).......en résumé ça frôlait la misère............m'enfin j'ai passé une excellente journée.......tout le monde n'a pas pu en dire autant
je mets que le soft pour les sorties

( photo prise après redressage...à coups de cric )