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Balet a écrit :j ai tt en inox sur ma zazax et aucun probleme avec !! par contre l inox en Gr N c est mort si ta caisse est homologuée sur la mienne en inox l inter d origine est supprimé au profit d un tube , ca pete un peu au retrogardage mais rien de bien mechant !! pour le regime sonore inox ou acier c est pareil
Merci pour l info je vais éssayer sans le coupe flamme avec une ligne acier pour me rendre compte !!
Par contre quelle est l équivalence de l intermediaire dans la gamme des autres 205 (rallye = GR ou SR ..... ?) A plus les gars
205 Rallye de juillet 91 dont je suis proprio depuis decembre 96
la mienne fait ça mais se sont les soupapes d'échappements qui ne sont plus étanches. Le phénomène est même accentué avec le 4/1
faut dire aussi qu'il a 321000 kms passé
chupsy a écrit :la mienne fait ça mais se sont les soupapes d'échappements qui ne sont plus étanches. Le phénomène est même accentué avec le 4/1
faut dire aussi qu'il a 321000 kms passé
salut chupsy. 321 000 km !!!!!!! c'est une rallye diesel ?? lol. en tout cas c'est que tu dois bien l'entretenir Sinon t'as fait comment pour diagnostiquer que ca venait des sousous ??? tu les as changé et t'as remarqué que ca le faisait pu ou tu savais d'avance que le pb venais de la ??
Tchous
Moiu elle a passée less 300 000 la semaine derniere !!!
Mais c'est plus le meme moteur.... et il a deja été refait, ça va encore pouvoir en faire des kilometres !!!
Mais meme avec la ligne directe Gr N et un réglage carbu spécifique (riche) elle veut pas pétarader.
Alors que celle de mon frere le faisait avec la meme ligne, mais il y avait une prise d'air juste apres le collecteur....
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
chupsy a écrit :la mienne fait ça mais se sont les soupapes d'échappements qui ne sont plus étanches. Le phénomène est même accentué avec le 4/1
faut dire aussi qu'il a 321000 kms passé
salut chupsy. 321 000 km !!!!!!! c'est une rallye diesel ?? lol. en tout cas c'est que tu dois bien l'entretenir Sinon t'as fait comment pour diagnostiquer que ca venait des sousous ??? tu les as changé et t'as remarqué que ca le faisait pu ou tu savais d'avance que le pb venais de la ??
Tchous
313000 kms désolé mon clavier a fourché mais pour ce qui est des soupapes, j'avais rencontré ce prob sur mon auto de course et javais mis les cylindres sous pression et se sont les soupapes déchappements qui n'étaient plus étanches. J'ai démonté, changé les soupapes et c'est reparti, y'avais plus rien.
Yannou a écrit :Moiu elle a passée less 300 000 la semaine derniere !!!
Mais c'est plus le meme moteur.... et il a deja été refait, ça va encore pouvoir en faire des kilometres !!!
Mais meme avec la ligne directe Gr N et un réglage carbu spécifique (riche) elle veut pas pétarader.
Alors que celle de mon frere le faisait avec la meme ligne, mais il y avait une prise d'air juste apres le collecteur....
je vais changer le moteur car même s'il pétarade, y bouffe1l d'huile au 1000 kms, presque biocarburant