Accoups

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Lilive
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Message par Lilive »

Bon j'avais des accoups quand je mettais pied dedans avant mon remplacement moteur, du coup j'ai refais les carbus, réglé les pompes de reprise ça le faisait toujours, j'ai contrôlé ma capsule à dépression : elle était naze je l'ai changée mais j'ai toujours ces accoups <_<

ça le fait plus à chaud qu' à froid et encore c'est pas tout le temps, en fait je mets pied dedans, ça broute une seconde à peu près et plus rien
ça le fait quand je tape un peu dedans et que je passe un rapport par exemple, au moment ou je réaccélère on sent bien qu'elle part pas

j'avais remarqué que ça avait tendance à le faire plus en été qu'en hiver

donc je sêche un peu, je vais essayer un allumeur mais je doute un peu , sinon je pensais peut être à un manque d'essence, ou des gicleurs pas adaptés mais je suis d'origine à ce niveau là :unsure:

Donc si quelqu'un avait déjà eu le cas et qu'il a la soluce je suis preneur :ok:
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Oliive
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Message par Oliive »

si ça le fait qu'en reprise... t'as vu une différence en règlant les pompes?
je sais que celle à mon frangin est assez chaotique faudrait que je m'y penche un jour :lol:
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bob_063
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Message par bob_063 »

Perso, je regarderais du coté des pompes de reprise B) Les miennes étaient mal réglées et j'avais le meme probleme que toi B) apres, j'ai carrement changé les gicleurs de pompe de reprise et depuis, je n'ai jamais eu d'accoups :ok:
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Message par Lilive »

pas de différence avec le réglage des pompes
ça le fait qu'en reprise mais tu sens qu elle manque de puissance
en gros sur un circuit ça peut faire la différence à la sortie d'un virage pour imager :rolleyes:
tu as mis des + gros gicleurs bob?
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Message par olivF2000 »

il faut voir ce qui sort de tes gicleurs,pour ca ;démontage des carbus,tu tires sur le levier,et tu regares si tu as 4 jets qui sortent des 4 conduits...si ca n'est pas le cas,vérifier les gicleurs de reprises sinon souffler le conduits entre la pompes et le gicleur en démontant la pompe
Modifié en dernier par olivF2000 le 27 août 2005, 17:08, modifié 1 fois.
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Message par Lilive »

j'avais vérifié ça quand je les ai refais et ça sortait bien des 4 conduits
vu que ça le faisait avant je pense pas que le soucis vienne d'un conduit bouché
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Message par damien »

pompe de reprises.

essaye avec des plus gros gicleurs, ou sinon re regle tes leviers en retardant ou avancant l'action des pompes.

j'ai exactement la meme chose sur la mienne, quand tu pet pieds au plancher dans les tours, un trou, pas d'a coup mais on sent qu'il y a un temps d'attente avant que la peche arrive.

je n'ai pas eu le temps de creuser mais je pense reglage des pompes.
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Message par Lilive »

ben moi c'est en fait un gros trou, elle broute, ça part puis elle le refait un peu plus haut dans les tours, même si je garde pied à fond :wak:

des gicleurs plus gros je peux en trouver ou ? :unsure:
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Message par tchoupi13 »

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Message par Lilive »

je vais déjà essayer de mettre mon filtre à essence plus haut que les carbus, je sais plus qui en avait parlé une fois

merci pour l'adresse tchoupi :ok:
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Message par Faboulus »

Lui est plus cher , mais beaucoup plus rapide ;)

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Message par Lilive »

je pense peut être à mes niveaux de cuve car je les ai réglés mais même en tordant à mort la patte du flotteur j'étais trop bas, donc pour éviter de pêter le flotteur j'ai laissé comme ça
on peut virer la rondelle qu'il y a sous le pointeau ou elle sert de joint ???
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Message par Oliive »

c'est un joint ;)... tu les aurais pas mit à l'envers tes pointeaux :day: :jesors:
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Message par damien »

c''est bizard ton truc...

y aurait pas un soucis de montage ? ;)
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Message par Lilive »

damien a écrit :c''est bizard ton truc...

y aurait pas un soucis de montage ? ;)
non car avant que j'y touche c'était pareil, impossible d'avoir la bonne hauteur de cuve
ou alors il faut que je joue sur les patounes des flotteurs, et pas seulement sur celle du pointeau (enfin celle du flotteur aussi mais ou le pointeau vient en contact vous avez compris)

car en fait après essai aujourd'hui (et fin du rôdage :rolleyes: ) même si je mets tout doucement le pied au fond ça le fait
c'est dès que je mets pied au fond finalement si je réaccélère, après avoir passé mon rapport par exemple, et que j'appuie pas à fond ça le fait pas
sinon je pensais à un problème d'avance (l'avance centrifuge sui déconnerait)
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Message par damien »

t'a pas une photo de tes flotteurs ?
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