Circuit Pouilly le 09/09/2005

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
yoyo71

Message par yoyo71 »

Salut a tous

Avec quelques membres du forum 106 Rallye, nous avans decider d organiser une petite sortie circuit a Pouilly en Auxois le vendredi 9 septembre 2005.

Je sais que ca tombe un vendredi mais y as plus de dates de disponible avant l année prochaine donc faut faire avec

Donc ce sera une sortie bonne enfant avec tres peut de participant car nous fixon le nombre maxi a 20 voitures.

A savoir que aucun benefice ne sera realiser sur cette journée et que l on doit etre 15 au minimum pour que ca nous coute pas trop cher .
C est une journée qui va couter entre 90€ et 68 € suivant le nombre que l on est, ce qui reste tres honorable

Part contre il faut que l on se desident vendredi prochain au plus tard pour reserver le circuit. Si on est moins de 15 d ici vendredi on annule tout :sad:.Nous sommes 5 pour l instant de sur.

Qui serai interesser par cette sortie

Pour ceux qui veulent plus de renseignement ou qui on des questions merci de laisser un mesage sur ce forum ou via mon msn yoann_seurre@hotmail.com

Voila

A+

frv100s
Débutant

Message par frv100s »

POur infos, on est 5 de sur et 17 personnes en tout pour le moment interessés !!
Ca devient bon donc si quelques un de vous sont interessés pour venir passer une journée sympa, c'est impec ! ;) :ok:

p.s: On ne fait pas de distinctions sur les marques ou types de voitures: Il y aura sans doute Speedster, S5 GTT, 106, Saxo, etc... et 205 biensur :king:
Petit frère en 106 rallye 1.6l noire ...<br /><br />Vive Peugeot Sport et vive la 205 rallye, la seule vraie voiture de rallye !!

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

Salut,

j'aurais une petite question:
c'est où Pouilly?

@+ Nico.
Image

josegti
Amateur
Amateur

Message par josegti »

ptinico a écrit :Salut,

j'aurais une petite question:
c'est où Pouilly?

@+ Nico.

<a href='http://www.circuit-auxois.com/' target='_blank'>http://www.circuit-auxois.com/</a> :ok:

voila de paris :

Distance : 260 km
Temps estimé : 2 h 30
Autoroute : A6
Sortie : Pouilly-en-Auxois

:D
Modifié en dernier par josegti le 19 août 2005, 18:04, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »