Peinture
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Alors à ta place je courrai chez le peintre qui t'a fait ce massacre , si peau d'orange il y a , la préparation n'a pas été faite dans les règles de l'art ...lepere a écrit :Hello à tous, je viens de faire faire une complète sur ma Rallye et le résultat ne me satisfait pas : la peau d'orange se voit quasi partout...que puis je faire pour attenuer le phénomène...merci à tous..

- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
La peau d'orange ce fait aussi quand il n'y a pas assez de pression 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
BASTIEN a écrit :La peau d'orange ce fait aussi quand il n'y a pas assez de pression
exat sa peu venir aussi du reglage du pistolet pas assez de produit qui sors ou le jet trop serrer ou encore passage trop rapide sa peu etre plein de truc. tout depend des produit tu as des nouveau vernis qui se mette en une couche bien grasse ou des vertnis qui se mette en plusieur couche et le peintre ta peu etre mi qu'une couche sur un vernis bi couche
enfin si c'est un peintre il aurait du s'en rendre compte :wak: .
si tu veux du travail propre re-depolir la voture et re-venir et je suis de la partie
bon courage

- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
A titre indicatif, et vu dans Gazoline:
En cas de peau d'orange, prendre du papier à poncer de 1000 à l'eau (hyper inportant!) poncer très légèrement et appliquer un efface-rayure ensuite...
Mon paternel l'a fait sur sa gorde
(uniquement une partie de la carrosserie..)
Par contre, c'est long et chiant...
En cas de peau d'orange, prendre du papier à poncer de 1000 à l'eau (hyper inportant!) poncer très légèrement et appliquer un efface-rayure ensuite...
Mon paternel l'a fait sur sa gorde

Modifié en dernier par Chti Rallye le 17 juin 2005, 09:42, modifié 1 fois.
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
Ch'ti Rallye a écrit :A titre indicatif, et vu dans Gazoline:
Mon paternel l'a fait sur sa gorde(uniquement une partie de la carrosserie..)
etant du metier je peux meme dire tu attaque directement au 1500 mini
1000 c'est bon si tu a des (grain poussiere) tu fini au 2000 bien enttendu a l'eau .
derriere tu polies avec une lustreuse environ 600trs mn sinon sa fait chauffer la peinture et des disques mousse avec tres peu d'eau tu peux prendre la patte a polir de marque RM brill 52 tres bien ,une fois que le brillant revient tu peux finir avec des disque coton adapté et la sa brille comme neuf et eventuellement une cire de finition
voili au boulot
- Bastien
- Pilier de bar
Le poncage c'est clair que c'est longs et fastidieux,bon courage
(je viens de m'en taper
)

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- maxlamenace
- Assidu
le blanc meije c'est pas un brillant direct ? 

MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
- Bastien
- Pilier de bar
maxlamenace a écrit :le blanc meije c'est pas un brillant direct ?
Je ne crois pas que sur la mienne il y'ai eu du vernis, je crois effectivement que c'est direct

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
BASTIEN a écrit :maxlamenace a écrit :le blanc meije c'est pas un brillant direct ?
Je ne crois pas que sur la mienne il y'ai eu du vernis, je crois effectivement que c'est direct
si si le blanc miège a l'origine c'est un brillant direct d'origine
mais il y a possibilité de le revernir
se qu'on appel un brillant direct revernis , on fait juste qu'il ne se degrade pas dansle temps .