Peinture
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- Bébiss
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Alors à ta place je courrai chez le peintre qui t'a fait ce massacre , si peau d'orange il y a , la préparation n'a pas été faite dans les règles de l'art ...lepere a écrit :Hello à tous, je viens de faire faire une complète sur ma Rallye et le résultat ne me satisfait pas : la peau d'orange se voit quasi partout...que puis je faire pour attenuer le phénomène...merci à tous..

- Bastien
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La peau d'orange ce fait aussi quand il n'y a pas assez de pression 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
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BASTIEN a écrit :La peau d'orange ce fait aussi quand il n'y a pas assez de pression
exat sa peu venir aussi du reglage du pistolet pas assez de produit qui sors ou le jet trop serrer ou encore passage trop rapide sa peu etre plein de truc. tout depend des produit tu as des nouveau vernis qui se mette en une couche bien grasse ou des vertnis qui se mette en plusieur couche et le peintre ta peu etre mi qu'une couche sur un vernis bi couche
enfin si c'est un peintre il aurait du s'en rendre compte :wak: .
si tu veux du travail propre re-depolir la voture et re-venir et je suis de la partie
bon courage

- Chti Rallye
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A titre indicatif, et vu dans Gazoline:
En cas de peau d'orange, prendre du papier à poncer de 1000 à l'eau (hyper inportant!) poncer très légèrement et appliquer un efface-rayure ensuite...
Mon paternel l'a fait sur sa gorde
(uniquement une partie de la carrosserie..)
Par contre, c'est long et chiant...
En cas de peau d'orange, prendre du papier à poncer de 1000 à l'eau (hyper inportant!) poncer très légèrement et appliquer un efface-rayure ensuite...
Mon paternel l'a fait sur sa gorde

Par contre, c'est long et chiant...

Modifié en dernier par Chti Rallye le 17 juin 2005, 09:42, modifié 1 fois.
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

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Ch'ti Rallye a écrit :A titre indicatif, et vu dans Gazoline:
En cas de peau d'orange, prendre du papier à poncer de 1000 à l'eau (hyper inportant!) poncer très légèrement et appliquer un efface-rayure ensuite...
Mon paternel l'a fait sur sa gorde(uniquement une partie de la carrosserie..)
Par contre, c'est long et chiant...
etant du metier je peux meme dire tu attaque directement au 1500 mini
1000 c'est bon si tu a des (grain poussiere) tu fini au 2000 bien enttendu a l'eau .
derriere tu polies avec une lustreuse environ 600trs mn sinon sa fait chauffer la peinture et des disques mousse avec tres peu d'eau tu peux prendre la patte a polir de marque RM brill 52 tres bien ,une fois que le brillant revient tu peux finir avec des disque coton adapté et la sa brille comme neuf et eventuellement une cire de finition
voili au boulot
- Bastien
- Pilier de bar
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Le poncage c'est clair que c'est longs et fastidieux,bon courage
(je viens de m'en taper
)


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- maxlamenace
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le blanc meije c'est pas un brillant direct ? 

MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
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- Bastien
- Pilier de bar
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- Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
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maxlamenace a écrit :le blanc meije c'est pas un brillant direct ?
Je ne crois pas que sur la mienne il y'ai eu du vernis, je crois effectivement que c'est direct

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BASTIEN a écrit :maxlamenace a écrit :le blanc meije c'est pas un brillant direct ?
Je ne crois pas que sur la mienne il y'ai eu du vernis, je crois effectivement que c'est direct
si si le blanc miège a l'origine c'est un brillant direct d'origine
mais il y a possibilité de le revernir
se qu'on appel un brillant direct revernis , on fait juste qu'il ne se degrade pas dansle temps .